Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 170 638 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
23191
Bin dire l'écran de mon téléphone de 4,5", ça rend bien.:-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23192

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23193
Moi j'aurai cadré l'OVNI en haut à droite !!!:-D

Ok,ok... je ->[]
23194
Parti à l'autre bout de la France en WE prolongé, je n'étais "heureusement" pas présent à Nice au feu d'artifice jeudi dernier. Et j'étais sur la route du retour lundi midi quand l'hommage national a été rendu avec toute cette foule rassemblée à nouveau sur la "prom". Ça je le regrette un peu, j'aurais voulu en faire partie, mais tant pis.
Alors ce matin au lever du jour je suis aller moi aussi sur place, me "rendre compte", essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer, sur cette longue prom que j'arpente régulièrement.
Tout a été très bien nettoyé à présent, les fleurs rassemblées en deux endroits et puis la vie reprend. Les nombreux sportifs matinaux sont au rdv, les camions de livraisons grimpent de nouveau sur la prom pour assurer le ravitaillement des restos de plage, les petits vieux et les premiers touristes se promènent.
Tout pourrait paraître normal. Seules les équipes de journalistes sur le pied de guerre dès 6h30, ce long mémorial et cette atmosphère spéciale un peu pesante dans les regards qui se croisent, trahissent le drame qui s'est joué quelques jours en arrière.
Bref, à Paris vous connaissez bien ça et je le souhaite pas aux autres.
Je sais pas si les photos ont un réel intérêt mais vous m'en voudrez pas.

1904959.jpg

1904960.jpg

1904961.jpg

1904962.jpg

1904963.jpg

1904964.jpg

1904965.jpg

1904966.jpg

1904967.jpg
23195
La 2eme est magnifique d'émotion tout comme la dernière qui, rapportée à l'événement, prend une toute autre signification :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23196
Les 6,7 et 8, la lumière est superbe, mais tu mets les personnes en évidence et de face, on dirait des portrait mais de gens un peu perdus, c'est vrai. Limite, il y a le droit à l'image ...
Alors que pour les autres l environnement est plus tenu en compte, fleurs, recueillement,... Je ne sais pas du tu comprends ce que je veux dire.

23197
Sinon la 2 est bien:8O:

23198
Belle série. La 2 est effectivement très très bien. La dernière aussi, surtout dans le contexte. Très émouvante, même.
23199
J'aime beaucoup les 2, 3 et 4, avec les impressions un peu différentes qu'elles dégagent. J'aime bien la 5 aussi avec la journaliste.

J'aime les deux derniers portraits, mais indépendamment du thème de la série.
23200
Je sais pas trop... je crois que celle que je préfère est celle de la petite dame asiatique qui te fixe droit dans l'objectif... malgré le cadrage ultra bizarre...

Sinon la deux est bien, oui, forcément... et la dernière... les autres bof bof...