Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 170 712 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Meur'saw
Sinon TexCoco a mis des super photos ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.562327,le-pub-de-l-amerique-latine,post.8931457.html
Paracas c'est quand même
Mais clair... Les plus cools sont là-bas, avec récits et tout le toutim... Quel salaud !!!!... En même temps s'il est pas fichu de distinguer un phoque d'une otarie, il peut se les garder ses photos !!!
Anonyme
Me reste encore la moitié du voyage de cette année à traiter. Et encore quelques milliers de tirages papier argentiques à trier, rien que pour l'Amérique Latine. Comme le dit la Moujikette, ça va t'occuper ta retraite.
Merci de la pub, Pouet.
Ouais, otarie, phoque, j'en sais rien moi, je sais juste qu'en espagnol c'est lobo ou lomo (j'sais plus) marino.
Enfin, en espagnol de là bas...
Meur'saw
Loup de mer ?
La zoologie en espagnol, ça doit être tout un programme !
Anonyme
J'en profite pour vous faire découvrire quelques vidéos que je met en musique avec mes compos :
et etc -))))
plus de vidéos sur ma page youtube et en visionnant cette liste :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL187A5166A3D38CEC
J'utilise une gopro 3, un nex5 et un alpha 6000
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 06:16:55 ]
zekragash
Reiep
Ca me donne envie de m'y remettre en tout cas !
Et j'ai des amis très chers qui sont de Sartène, je partage !
Anonyme
Pour les pannings j'ai pas mal de soluce, le célèbre effet kern burns que les utilisateurs de mac connaissent bien et j'utilise aussi des minuteurs que je bricole comme ceux la :
qui fait 2 heures pour un tour
celui fait 3 heures et viens d'un four -))))
en action :
J'ai également récup une tete motorisé d'astronomie que tu peux voir ici :
mais je m'en sert pas beaucoup car pas pratique à transporter ...
les minuteurs eux sont tout petits et vachement pratique ... par contre tu peux pas choisir le sens de la rotation -)))
pour le logiciel je fait des petites séquences simplement sur quicktime à partir de jpg ( ya un menu assembler les images ) que je monte ensuite avec un logiciel de montage.
J'utilise aussi les applis qui s'installent sur les a6000 de chez sony et qui sont très bien.
Les ziques sont faite sur un vieux garage band
J'ai fait une page FB si ça vous dit :
https://www.facebook.com/ChronoPhotographie/?ref=page_internal
et pour Angkor ce qui était magique c'est que je me suis posé la bas pendant 3 jours .... donc du coup j'ai eu des moments magique tous seul sans une seul personne ... pi fo blâmer personne car la biere la bas s'appelle "encore" -))) ( Angkor beer )
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:45:13 ]
Anonyme
T'es sur Sartène ? T'es pas loin du plus majestueux paysage corse... Le col de Rocapina, en matant vers Bonifacio. Bref, Monaccia d'Aullène. En toute objectivité, bien sûr.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte