[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
52 secondes la pause, pas de montage ici c'est une seule prise.
C'est relativement faible comme durée en fait pour avoir de belles trainées (de nuages) dans le ciel. Mais comme il y avait un peu de vent, ça a suffit a donner du mouvement.
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 12:45:28 ]
Lola Tance
12260
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
23096Posté le 11/07/2016 à 12:08:36
Citation :
oh ça ne plaira pas à tout le monde, désolé d'avance !
c'est beau et chaud obligé de mettre des lunettes par contre j'aurai casé le soleil dans la ruine, histoire de voir....
on a pas droit aux couchés de soleil ici ? c'est le mal ?
Y avait déjà 12 photographes à ma droite, au moins l'un deux doit l'avoir composé comme ça
Les couchés de soleil c'est pas le mal, à part les chats y a pas trop de sujets "interdits" mais c'est plutôt le débat post-traitement de la mort Vs photo brute.
Si t'as les lunettes de soleil déjà en place, c'est bon tu peux t'aventurer sur le reste de mon flickr