Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 367 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
23671
El Migo : pourquoi ne les redimensionnes tu pas ? Avec une taille maximale de 1200 pour le grand côté, ça fait des photos de moins de 1Mo, mais la qualité est suffisante pour regarder sur un écran.
23672
Citation de Dr :
El Migo : pourquoi ne les redimensionnes tu pas ? Avec une taille maximale de 1200 pour le grand côté, ça fait des photos de moins de 1Mo, mais la qualité est suffisante pour regarder sur un écran.


S'il a déflagué, il ne t'entendra pas...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23673
Will et OB, c'est que des méchants :oops2:

C'est dommage, mais je dois reconnaître que moi aussi, quand je me suis pris ma première boite sur ce thread, je me suis faché.
23674
Ben ça fait jamais plaisir, c'est clair. Il m'arrive moi aussi de me faire modérer ailleurs (bon, c'est hyper rare :-D) et la plupart du temps, je prends ça comme un injustice ou de la bêtise de la part de l'auteur de la modération.

En même temps, j'ai déjà averti El Migo dans le passé qu'il postait des photos trop lourdes.

x
Hors sujet :
la dernière fois, c'était pour une annonce d'achat sur le forum Pentax dont je fut longtemps un pilier. J'y ai été un gros contributeur, j'ai participé à pas mal de rencontres IRL et j'ai même été l'organisateur d'une des rencontres annuelles de ce forum.
J'ai posté une annonce comme quoi je cherchais un boîtier pour ma douce. Sauf que la (nouvelle) règle du forum est que les annonces sont réservées à ceux qui ont posté dans les deux derniers mois, ce qui n'était pas mon cas. Bon, c'est la règle, donc je comprends, mais ils ne sont pas prêts de me revoir.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 14:31:57 ]

23675
23676
:bravo:

C'est ta première expo ?

Je serai bien venu. J'aimerais bien revoir Bucarest que j'ai beaucoup aimée et voir comment ça a évolué.

Sinon, puisqu'on parle d'expo, je rappelle l'excellentissime festival de photo de La Gacilly. Si vous passez pas trop loin avant la fin du mois, il faut absolument faire le détour.

Je n'y ai pas encore été cette année, mais je vais y aller impérativement. Depuis une dizaine d'années, j'y vais généralement 2 fois, alors...
23677
Citation de Reiep :
Au fait, si vous passez par Bucarest à la fin du mois, viendez me voir :-D https://bucharestphotoweek.ro/2016/08/28/expozitia-on-spotlight-fotografie-de-strada/


Coooool... :bravo:
23678
Félicitations, Reiep. :bravo:

J'ai fait ça y'a pas longtemps, c'est juste que je trouve très beau le sourire de cette jeune fille...

image.php
23679
Merci merci :bravo:

C'est pas ma première cette année, j'ai déjà participé à une expo locale où j'avais près d'1/3 du panel, là c'est une expo collective où je n'aurai que 3 photos, mais bon, c'est une première dans un festival international :bave:
23680
Texcoco
superbe

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)