Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 129 791 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
24641
Elle a kekchose qui me plait bien ta photo, Meursault. J'sais pas quoi, je me fous de ses imperfections. Y'a un truc qui cause.
24642
J'aime bien tout ça :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24643
Bonne année les aminches ! :bravo:

Flickr via Mobile, donc juste le lien... mais sans surprise :

https://flic.kr/p/J15MtT
24644
Je fais peu de photos, beaucoup moins qu'à une période. Celle là a été réalisé avec un compact, lors d'une balade un peu "gazeuse".

1,8 Mo
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=300153

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24645
Bonne année les potos! Que 2017 vous apporte santé et clichés magnifiques et bien évidemment plein de bonnes choses pour le reste :boire:

(TB les dernières tofs :clin:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24646
Citation de TexCoco :
Elle a kekchose qui me plait bien ta photo, Meursault. J'sais pas quoi, je me fous de ses imperfections. Y'a un truc qui cause.


Ça serait pas la binouze au premier plan ? :-D

Dana -> très chouette ta photo... les crêtes noires qui se détachent sur le cie, ça le fait...

Reiep -> sans surprise en effet, mais bon elle est super cette photo... on aurait du choisir dans les tofs des autres ça aurait pu être plus rigolo ! ^^

Sinon hier en fouillant mes photos, je suis tombé sur celle-là qui a accroché mon regard... je l'aime bien aussi...

image.php


[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 11:50:37 ]

24647
24648
Bravo pour vos "best-off 2016". Elles sont classes.

Je vous souhaite à tous une excellente année, pleine de photos, de musique, d'amour, de rencontres et de bonheur(s).
24649
Je ne vais commenter que les nouvelles photos :

Meursault > très intéressante. Un sujet simple mais avec une lecture complexe. Le carreau cassé en bas à droite rompt la relative monotonie et encadre parfaitement la fenêtre d'en face. D'un autre côté la zone plus floue tout en bas et la courbe formée par le rideau (?) induisent un poil en erreur, un instant j'ai même pensé que ce n'était pas une fenêtre mais un poster/trompe l'œil ou je ne sais quoi. J'aime beaucoup.

Dana > plus que pas mal, on sent qu'on est à la limite de ce que peut faire l'appareil compact (nuages brûlés). Le coin est superbe et cette photo lui fait honneur :bave:

Le Révérend > un autre magnifique paysage ! C'est où ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 12:25:58 ]

24650
Réverend , c'est en Auvergne ?
ça y ressemble fort.
Je randonne l'été sur type de terrain, je ne m'en lasse pas.

Meursault , quelle ambiance , belle lumière et un peu de mystère.

Pour le reste je n'ai pas le talent de Reip pour commenter-analyser.

Meilleurs voeux à tous.