Le pub du photographe
- 35 341 réponses
- 292 participants
- 1 182 187 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
oxyde31
oxyde> ya un joli bokeh sur la pink ball mais je la trouve très bruitée pour du 400 iso (partie grise du milieu notamment) et j'ai comme une impression de flou sur l'ensemble. Les couleurs sont sympas en revanche. Dommage que le reflet ne soit pas plus "lisible", je pense que le machin un peu noirâtre en plein centre de la boule, ça doit être toi
j'ai du bruit aussi sur l'original .
et les deux boîtiers me font le même truc dans les basse lumières ( EOS 40D et EOS 30D )
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Anonyme
Donc, faites un matin vers 6h30 en allant bosser, à l'arrache, toutoto:
1
2
3
4, le premier plan, pour OB.
Voilà.
Y'a beaucoup de bruit, je sais.
zekragash
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Meur'saw
Will -> je vois ce que tu veux dire... mais l'analogie avec la zic tombe à plat pour moi dans la mesure où dans mon groupe dès que qlq'un commence une phrase par "les gens" je laisse pas finir et je dis "on s'en fout des gens" on fait pas la zic en fonction des gens, c'est le meilleur moyen de les respecter, les gens... mais j'ai bien pigé ce que tu voulais dire... maintenant quand je choisis les photos que je montre, ça se fait en un quart de seconde, si ça prend plus de temps c'est mauvais signe... les deux autres quarts sont pour le traitement... cool discussion en tout cas ! Merci les gars !!
le reverend
j'aime la série
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 20:55:47 ]
Wilko-
idem la 3 eme semble sortir du lot
les autres semblent fades a cote
de mon côte environ 200 cliches lors d un mariage et rien a retenir sauf peut etre :
les chevals
et les bulles (1.88 MB)
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=302051
desole pour les fotes certaines touches de mon clavier fonctionnent de maniere aleatoires
- < Liste des sujets
- Charte