Le pub du photographe
- 35 340 réponses
- 292 participants
- 1 181 873 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
Sinon, pour les utilisateurs de LR :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 12:25:36 ]
Dr Pouet
Meur'saw
Les hybrides je connais pas bien...
Edith (mitchell) : cela dit il me semble avoir lu un truc sympa sur les Panasonic lumix avec objectif G vario... piste à explorer...
[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 17:07:00 ]
Wilko-
https://www.leboncoin.fr/image_son/1157907094.htm?ca=12_s
parc d'objectifs pléthorique et vidéo correcte ( en fonction de l'objectif utilisé )
il y a sans doute plein d'autres solutions.
Vince_
Oiseau bondissant > La première m'a automatiquement fait penser à une peinture de Monet.
Le pan coupé me dérange un peu, j'ai tendance à préférer lorsque les membres sont entiers. Ceci dit, force est de constater qu'elle fonctionne en l'état et qu'elle est photographique.
Une fois de plus je constate que les critiques de Will sont non seulement pertinentes mais très détaillées, précises et inspiratrices. ( ex > évocation robotique / humanoïde )
Révérend Alden > Félicitations pour ta nouvelle acquisition
Je l'ai déjà vu en vitrine, il est très compact ( vu ce qu'il a dans le ventre ) et élégant dans sa robe noire.
Tu le transportes comment ?
Hâte de voir les premières tof !
[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 01:54:35 ]
Anonyme
Dr Pouet
elle est photographique
Certes.
Reiep
par contre j'ai trouvé un 450D à 250€. Ça semble être un bon plan ?
Non. C'est comme meme vieux un 450D. Pour la video, c'est aussi pour le fun genre vacances, ou tu veux quelque chose de plus soigne ?
[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 11:06:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte