Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 527 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
27111
Oui désolé j'ai viré l'originale du coup... ^^
27112

Ah mais j'avais même pas vu ta proposition... Oui, ça comme, même un peu plus encore icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27113
Voilà un essai sur sujet pour le moins fatigué, je crois que son match de Quidditch l'a épuisé.

2169390.jpg
27114
Ça fait une paire de jours que je passe voir cette tof... je sais pas trop quoi dire... la forme, la technique est ok... le fond, le sujet est glauque... c'est une façon de voir la proxi/macro...
27115
UNE PHOTO DE MOUCHE EN MACRO ! :bave:
27116
De mouche décédée... :oops2:
27117
Je n’ai pris qu’une seule photo d’un insecte mort...

34694350761_7541d554da_c.jpg
27118
ah bah j'aime bien, c'est pas courant de voir son visage aussi nettement. j'ose pas mettre un smiley bave devant une photo de sujet décédé, mais l'intention y est.

a ma décharge, faut dire que c'est aussi les caractéristiques de mon objo qui m'ont orientées vers du sujet immobile. C'est un canon 60mm macro 1:1 , mais pour ce rapport j'ai besoin d'être à moins de 10cm .
en situation réelle, dehors dans un jardin / parc, j'ai vite vu que ce serait du sport d'obtenir de la photo potable avec des insectes. C'est un exercice difficile de toute façon, je pense, juste que c'est exacerbé par la très faible distance imposée.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 20:48:09 ]

27119
La tofe de la guêpe, il fallait la faire et tant pis si l'insecte est mort.
Je la trouve très bien.icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27120
+1
elle a limite un sourire
et ses deux pattes ( ? ) avant posées relax.