[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Ça fait une paire de jours que je passe voir cette tof... je sais pas trop quoi dire... la forme, la technique est ok... le fond, le sujet est glauque... c'est une façon de voir la proxi/macro...
ah bah j'aime bien, c'est pas courant de voir son visage aussi nettement. j'ose pas mettre un smiley bave devant une photo de sujet décédé, mais l'intention y est.
a ma décharge, faut dire que c'est aussi les caractéristiques de mon objo qui m'ont orientées vers du sujet immobile. C'est un canon 60mm macro 1:1 , mais pour ce rapport j'ai besoin d'être à moins de 10cm .
en situation réelle, dehors dans un jardin / parc, j'ai vite vu que ce serait du sport d'obtenir de la photo potable avec des insectes. C'est un exercice difficile de toute façon, je pense, juste que c'est exacerbé par la très faible distance imposée.