Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 540 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
27091
Reiep -> à redresser ? Ha oui ?... j’ai redressé sur le poteau où le mec et est assis... ça a l’air aligné sur la grille sur Lr... :noidea:
27092

Je retiendrai la 3 de la série n&b icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27093
Meur’saw : belle série :bravo:

La 1 et la 3 pour moi aussi. .
27094
Idem :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27095
Citation :
Oxyde -> heeuu ouais... c’est chelou quand même... qlq pas en arrière histoire d’avoir tout le bâtiment ?
ouaip ! avec les voitures , les crottes de chiens .....et le bas du bâtiment n'est pas très intéressant.enfin je l'ai vue comme ceci . j'ai aussi boosté la saturation , baissé la température et mis un peu de contraste . c'est tout .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

27096
Je trouve le rendu cool et je comprend le plaisir du 17mm sur du ff.
27097
Je suis un peu pressé là mais je viens de voir un bon petit paquet de photos très sympas :bravo:
27098
Citation de Meur'saw :
OB -> cool... t’en as une série ?


En fait, j'ai longtemps hésité avec celle-ci qui me semblait intéressante avec les 3 couples qui suivaient le prolongement de la route :?!:

25716563317_91c3ff2e3d_z.jpg
Shadow on Stanislas 2 by Oiseau Bondissant, sur Flickr



Et puis, j'en avais 2 autres sous le coude aussi, de mon excursion éclair dans ma ville natale :

39692596925_7cdfeaa1dc_z.jpg
Neptune sous la glace by Oiseau Bondissant, sur Flickr


39876849824_c1c9312335_z.jpg
L'enfant qui pleure by Oiseau Bondissant, sur Flickr

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 08:37:00 ]

27099
OB -> bin tu vois, je préfère la 2... même si le contraste est moins frappant... les 3 couples, la perspective, tout... :bravo:

Les deux autres me parlent moins, mais vu la bonne résolution de celle avec le pigeon, je me demande si elle mériterait pas un recadrage drastique... la découpe de l’oiseau sur la glace est top...

Les autres -> merci, vous êtes bien indulgent... je trouve la série n/b un peu bateau... ma préférée est la 4 mais je crois que j’ai loupé ce que je voulais montrer : le basculement nuit/jour... j’aurai du mettre plus de ciel... peut-être...
27100

OB -> la première est tout simplement ratée, bonne pour la poubelle amha (sous ex, sur ex, compo pas ouf, sujet pas ouf). Désolé je me montre cru.

La statue gelée c'ets beaucoup plus intéressant icon_bravo.gif mais sur la 1 le pigeon lui vole un peu la vedette, perso je vois 2 sujets et ça me perturbe icon_volatilize.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier