Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 173 700 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
[jj]
Un peu rapidement je vous partage quelques images issue d'un voyage en Laponie le mois dernier, réalisé dans des circonstances un peu particulière puisque c'était avec un magazine photo (Le Monde de la Photo, qui sort aujourd'hui donc. C'est pas pour faire de la pub spécialement, je touche pas de com ).
J'ai pris plaisir à écrire un petit article perso aussi pour raconter le pourquoi du comment et tout ça à ma façon, parce que c'était vraiment une chouette aventure. Bonne lecture pour ceux qui ont 1/4 d'h !
Dr Pouet
Elles envoie du lourd tes photos !
Et en plus d’être belles, elles racontent un histoire, façon reportage..
Bravo, félicitations !
Oiseau Bondissant
Bravo!!
EDIT : et les photos sur le reportage, c'est tellement c'est beau.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 19:08:13 ]
Vince_
Anonyme
La 4 et la 5 aussi. Et les autres aussi.
Tu postes pas souvent ces derniers temps mais quand tu le fais... Bravo.
Je me prends un 1/4 d'heure ce soir pour découvrir le reste.
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Vince_
ca me donne envie de faire des photos de mouche sur fond jaune tiens.
sonicsnap
Wilko-
Wilko > tu peux nous rappeler ta démarche, tes envies, le pourquoi du compact, tout ça stp ?
Vince :
Sans vouloir polluer ce fil :
Le X-T20 s'avère parfois , souvent , trop encombrant : je cherche donc quelque chose à glisser dans une poche et qui soit plus qualitatif que mon iphone.
le but se ballader , la truffe au vent une après midi entière, baguenauder, et ne pas rater l'occasion quand elle se présente dans la rue, une expo, un concert , etc...
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 21:21:11 ]
Wilko-
ça claque
bravo
je m'installe ( au chaud ) pour lire .
- < Liste des sujets
- Charte