Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 134 739 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
27431
Si on decapite un peu plus le gars et en ne laissant visible que du t-shirt ça fonctionne mieux amha...
27432
27433
C’est ce que je disais. :oops2:

Genre ça :

le-pub-des-gentlemen-2197304.jpeg

Ou ça :

le-pub-des-gentlemen-2197305.jpeg

La première me semble mieux.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 12:06:03 ]

27434
Ouais. Mais vraiment dommage que l'adulte soit coupé, sans quoi cette photo était remarquable. :|
Je préfère la 1, je trouve que ça donne plus de perspective à la course du môme.
27435
pareil.

Pour terminer, changer la couleur du t-shirt pour quelque chose qui attire moins l'oeil que le blanc :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 12:25:33 ]

27436
+1. Très sympa cette photo, le regard du mec (sur les enfants ?) aurait été des plus intéressants. Mais à la limite je préfère le visage coupé.
27437
La deux de Pouet mais avec la bassine amha....
27438

+1 LA 2, diffificle de recadrer mieux et la photo y gagne bien

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27439
Merci pour vos appréciations et commentaires :bravo:

A propos des déchets je pense qu'ils sont essentiels à cette photo. Il s'agit en effet d'une scène à Manille qui est une ville très spéciale (si on peut dire) et où les buildings côtoient ,vieille ville d'inspiration coloniale et immenses bidons-villes. Il n'est pas rare et c'est même courant de voir des vieillards mendier au milieu de la fournaise urbaine pour survivre ... Tout çà est tentaculaire et la vie y est très différente mais c'est la réalité. Cette photo n'a pas été prise dans un bidon-ville mais dans un quartier de classe moyenne qu'on pourrait presque prendre avec nos yeux d'Européen pour un bidon-ville ... J'ai fais cette photo dans un Tricycle (prononcer traille-si-queul).

Tentatives de recadrage :
1
le-pub-des-gentlemen-2197436.jpg
2
le-pub-des-gentlemen-2197437.jpg

Un tricycle :
3
le-pub-des-gentlemen-2197438.jpg

Flickr : https://www.flickr.com/x/t/0097009/gp/chapolin790/1S7Y1k

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 15:40:21 ]

27440
Ouep... cool tof chapichapo ... je le demande si je préfère pas l'originale... tant pis pour le mec... c'est comme ça... ^^