Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 543 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
27531

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27532
En espérant ne pas les avoir déjà postées .

image.php

image.php
27533
27534
X-t20, Wilko ? Tu shootes direct en N&B ? Si oui, tu utilises les simus ? La première, dommage un chouia trop sombre à mon goût. Quant à la 2, le feuillage au bout du bras, ça rend étonnant.
Comme le dit Sonicsnap, le Bon Marché bon sujet, faudra que j'aille faire un tour. Je commence à avoir quelques idées dans Paris. Les passages, les statues dans les jardins. Y'a du choix.
27535
Oui le bon marché ;)

La 1ère : Iphone 5s
la 2ème : Fuji F10 - Un compact sorti en 2005 ... - Qualifications Rolland Garros pour rentrer dans le tournoi final
27536
Celle du Bon Marché a du potentiel, mais c'est typiquement le genre de truc à prendre bien symétrique.
27537

Ben justement non, en symétrique c'est unstyle mais c'est loin d'être le seul succeptible de faire une photo intéressante à cet endroit je pense.

En l'occurence j'aime bien celle qu'on nous présente, ça fonctionne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27538
Les 2 points de vue se valent , il faudrait essayer puis choisir.
A moins d'avoir une réelle démarche artistique ce qui n'est pas mon cas.
Quant à la tenniswoman... ele est bien insipide.
27539
Je ne trouve pas. C'est juste dommage que la main avec la raquette et la juge se chevauchent presque. S'ils avaient été plus détachés, ça aurait été encore plus fort.

Sinon, c'est une photo à première vue assez simple et classique, genre le geste capté. Mais l'absence de la balle et l'aspect très figé (faute de flou), l'angle, la position de la belle, son visage juste esquissé à cause de la position lui conférant un certain anonymat, tout ça donne un côté qui transforme presque le sujet en statue de tenniswoman. Aussi la position de la main qui a l'air de saluer les étoiles. Je trouve ça plutôt réussi. C'est vraiment dommage pour la juge.
27540
Merci pour les retours.
L'absence de la balle , bizarrement ne me gène pas , c'est le graal , on la voit pas .
il y a une technique pour la gestion du flou qui consiste à laisser l'ensemble du corps net et n'avoir un flou que sur le mouvement du bras.
Javé essayé de jouer sur le graphisme des ligne du court mais bof :