Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 135 066 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
28531
Franchement, tente le coup, t'as ce qu'il faut, au moins pour un stand sous le chapiteau (bon, faut raquer par contre :oops2: )
28532
Je vois qu'il était exposé à La Gacilly cette année. La première fois en au moins 10 ans que je rate une édition de ce festival :nawak:
28533
Citation de WZ :
Je vois qu'il était exposé à La Gacilly cette année


JJ ?
28534
Oui et la semaine prochaine au MoMA à NY ahah !
Non non Will parle de Stéphane Couturier je crois bien ;)


Trau > J'ai des amis qui y exposent en ce moment/ont déjà exposés, je prend des infos au fur et à mesure...
Ça s'improvise pas quoi comme projet.
28535
C'est chaud une expo. C'est beaucoup d'argent et énormément de temps.
Mais c'est hyper enrichissant.
28536
JJ, pour le MoMA t'es pas assez "intello" comme photographe (c'est plutôt un compliment :-D)
Si un jour tu passes par là, le International Center of Photo... Mais prévois d'exploser ta CB à la boutique. :oops2:
28537
^^

Reiep avait fait une très belle expo, il aurait à dire je pense sur le sujet.
De ma maigre expérience, avant l'été j'ai notamment exposé une dizaine d'images sur 3 mètres linéaires dans un modeste festival, en essayant de trouver le meilleur compromis qualité/prix. Mais c'était enrichissant comme expérience oui (autre que sur un plan pécuniaire évidemment :-D )

Ça a notamment permis de rencontrer d'autres photographes avec lesquels on projette de monter une expo commune.
28538
Triste mais beau, mais triste, mais beau : une petite chouette sur la plage de Malibu pendant les incendies
3064800_me_1109_woolsey_fire31_wjs_custom-78991b128e2fb5d95d68ede83074e77dca5aa681-s2500-c85.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28539
Chouette photo j'ai envie de dire, j’espère qu'elle a pu s'en sortir.
28540
On dirait plutôt un hibou, non? En tous cas, cette photo est très émouvante et évoque avec une certaine pudeur la tragédie qui se déroule là-bas..