Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 256 réponses
  • 292 participants
  • 1 153 492 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
28831
Citation de Aztec :
35 jours sans voir la mer...
image.php


j'adore :bave:
28832
Citation de chapolin :
Citation de Aztec :
35 jours sans voir la mer...
image.php


j'adore :bave:


Et, si je peux me permettre, moi aussi (j'adore) : le sujet et tout et tout. L'image telle qu'elle quoi !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

28833
En fond d'écran ça fait un joli téléphone steampunk !:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 20:07:53 ]

28834
C'est pour le schmilblick:
image.php
28835
28836
guéguerre

Nul guégerre... Arrêtes ton char... Je reconnais bien là ta posture dès qu'il s'agit d'avoir un avis un peu trop marqué. Désolé, je dis ce que je pense, comme d'hab, mais t'inquiètes j'en resterais là, puisque j'ai dis ce que j'avais à dire et que le mode repeat gaspillera trop de temps, il est évident qu'il n'y aura aucune évolution.

Il y avait une ambiance cool dans ce thread et c'est pas parce que ça a été saignant à une époque qu'on souhaite que ça le soit à nouveau.

Du coup, au nom du cool on laisse le thread se faire saturer par du médiocre prétentieux et surtout on se fait hypocrite ?

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 20:50:03 ]

28837
Alors :

1 - Déjà être respectueux, voire faire preuve de tact, ce n'est pas être hypocrite. C'est assez différent même. D'un côté on respecte autrui, de l'autre non.

2 - Ce n'est pas parce-qu'on est agressif que la qualité s'élève beaucoup et forcément. Surtout si ça devient seulement un ring d'insultes. Et puis ce n'est même pas le but du thread d'avoir uniquement des photos de haute qualité. C'est intéressant aussi de partager des conseils, des suggestions, des informations, des explications... Et c'est plus productif quand on n'est pas dans une ambiance de guerre de tranchées.

;) :bise:

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 20:55:24 ]

28838
Citation de Aztec :
C'est pour le schmilblick:
image.php


La vue à travers le périscope ?
Ou bien vous aviez fait surface ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 21:02:39 ]

28839
Citation :
Et puis ce n'est même pas le but du thread d'avoir uniquement des photos de haute qualité.


Complètement, et c'est même plutôt sympa d'avoir de tout et que chacun puisse s'exprimer. Que chacun puisse s'exprimer c'est très sain, c'est d'ailleurs à mon avis une condition fondamentale pour que puisse vivre des choses plus exceptionnelles, mais également pour reconsidérer des choses qu'on pense maîtriser. D'autre part mon expérience d'enseignant me montre qu'il n'y a pas meilleure pédagogie que d'être paisible et respectueux, à l'écoute et d'une bienveillante patience.

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 21:08:02 ]

28840
Ah on est dans le steam punk ?
Eh ben en v'la :

16837371247_414b164d4a_z.jpg
Steam Punk Engine by Ze Kragash, sur Flickr

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 21:16:33 ]