Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 256 réponses
  • 292 participants
  • 1 153 837 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
31021
D'acc je vous ferai ça..et vous l'enverrai en MP (on voit ma gueule un peu, so...)
31022
31023
31024
31025
Ça vous a pas trop manqué les fils et les poteaux ? :-D
Tout droit sorti de l'APN, zéro retouche.

le-pub-des-gentlemen-2690512.jpg

Un millier de photos à trier, le X-T20 s'en est très bien sorti, et j'ai craqué j'ai chopé en détaxe à Londres un 55-200... Je l'ai pas regretté. :oops2:
Salut à tous.

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 19:08:59 ]

31026
:bravo: ambiance +plein
31027
Hello AS
Le thread du photographe et celui de l'Amérique Latine vont chauffer dans les jours à venir :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

31028
Ouais. Mais pour éviter le flood ici je vais me contenter de poster sur le thread de l'Amérique Latine.
31029
x
Hors sujet :
Petites annonces
Je revends un Canon 6D et un EF 50mm 1.4
Si ça peut intéresser certains qui veulent se jeter dans le bain du plein format :D:
31030
i'm a Nikon guy. No thx, then.;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)