Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 172 748 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
trazom
trazom
Avant de cliquer, je vous préviens, ça casse la magie :
Qu'on soit d'accord, ce raw ne retranscrit pas ce que j'ai sous les yeux à ce moment là. Par contre, j'ai assez bien en tête l'image que je veux obtenir au final et je sens que je vais y arriver.
Et ça, c'est juste un crop 100% de la précédente pour vous montrer que le bruit reste très contenu dans les sombres, malgré les curseurs poussés à fond. Il faut dire que le canon 6d a un capteur grand format, et à mon avis, là, je peux lui dire merci.
Wilko-
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 13:34:13 ]
Dr Pouet
Effectivement, pas mal de détails et peu de bruit.
chapolin
Will Zégal
trazom
C’est intéressant, merci d’avoir partagé ces raw.
On devrait le faire plus souvent, je trouve que ça décomplexe.
Chapolin, très chouette, mais trop sombre sur mon écran non calibré. J'ai une bande noire sur la moitié inférieure.
Will Zégal
ça fonctionne bien.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte