Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 495 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
33551
Il y a un dispositif comme les U-Points de ex Nik software ?
C'était génial ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33552
La recherche Google sur les u-points laissant apparaître sans l’ombre d’un doute le copyright et le TM, il est clair que c’est un système de traitement propriétaire qui appartient dorénavant à DXO.
En clair, Photolab ou rien :clin:
Mais c’est vrai que c’était vachement bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33553
Sur mon vieux soft Nikon Capture, c'est le meilleur système de sélection

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33554
Z'avez qu'à avoir tout juste dès la prise de vue :oops2:
33555
T'es marrant toi....
Comment qu'on fait pour ajouter les vaches mortes, hein ?
Et les prés vert fluo ?
Hein ?
HEIN ?

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33556
Faut se bouger un peu, c'est tout : vu la hauteur des falaises, elle doit pas survivre longtemps, la vache.
33557
Le VRAI photographe tue ses propres vaches et verse des déchets radioactifs sur l'herbe pour son art. Le reste, c'est de la pacotille.
33558
Le reste, c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33559
Tout à fait :bravo:

Tiens finalement j'ai craqué, ne trouvant pas de 300mm de qualité vintage à prix raisonnable, en attendant j'ai pu toper un 55-300 à très bon prix, 104€ frais de port compris, pour me faire la main. je vais pouvoir faire de très très gros plan de vaches :bave:
33560
En attendant les gros plans de vache et que mon paramoteur soit réparé, une petite photo de cet été traitée à l'arrache:

le-pub-des-gentlemen-3921070.jpg