Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 628 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
33651
c'est marrant, naïvement je pensais que pour faire de la photographie, il fallait de la lumière :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33652
Pfff ! Quelle vision passéiste, mon pauvre JM. Pourquoi pas un appareil photo tant que tu y es ?

PP : effectivement, impressionnant en terme d'efficacité et de préservation des détails. Je trouve notamment assez remarquable qu'il n'ait pratiquement rien viré sur l'arceau et l'aileron noirs. Le rendu de la partie droite du casque (à gauche sur la photo) est aussi assez remarquable.

L'efficacité est moins probante dans le flou de l'arrière plan. Sans doute une décision de l'algo de ne pas toucher à ce genre de zones où le bruit peut faire moins de mal que de vilains à-plat ou de curieux artefacts.

C'est combien le bouzin ?
33653
A peu près 80$…du coup mettre 6000 boules dans l’appareil du Révérend voilà quoi :volatil:

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 12:56:47 ]

33654
Espèces de pauvres !
(Cf. Le sujet sur l'écologie)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33655
Oui j’ai vu…mais du coup tu les as les 6000 boules !!!!
drouate-usul.gif
:volatil:

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 13:44:15 ]

33656
Faut bien que ça serve de se faire ch... 8 h / jour dans une banque :bravo:
33657
Le Denoiser est bluffant d’efficacité ... C'est moi ou en plus il rend l'image plus précise, moins floue ?

Quand au rêve errant est-ce que ces 6000€ sont décarbonnés ?
33658
Rien à foutre que les 6000 boules soient decarbonees. C'est une question de pauvre ça. :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 16:27:33 ]

33659
Intéressant, connaître les cris d'alarme pour les piafs par exemple:

https://reporterre.net/Trop-de-photographes-nature-troublent-les-animaux-sauvages

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 00:35:36 ]

33660
Intéressant, merci :bravo: