[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
C'était une petite balade en forêt avec le petit de 3 ans, en fin de journée avant d'aller passer une soirée chez des amis. Deux potes finissaient un match à la télé du coup on a traîné tard dans la forêt, tous les deux bien isolés au milieu des bois bien loin de tout et au couché du soleil sont apparues des luminosités dans les arbres, toute une ambiance avec le petit bien impressionné dans la pénombre naissante avec les derniers sons de la forêt juste avant la nuit
Aujourd'hui, un petit vol de 15 minutes pendant qu'un ami pilote m'a gardé le petit. Du coup ensuite j'ai plutôt fait des photos au sol. C'est hs ici mais par curiosité voici un petit gif montrant le déco dos voile.
J'aime énormément d'autant plus que cela montre un mode de vie touchant car j'imagine que le gamin abreuve ou baigne un âne ou petit cheval qui a une utilité agricole ou comparable vitale ...