Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 170 134 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
34411
En dilettante exactement.
Elle est naze pour clore le débat. J’ai déjà dit que je l’aimais bien rien à rajouter.
Le décalage je vois bien, désolé de mon outrecuidance.
Je m’excuserai jamais d’avoir posté une tof dans un topic qui est là pour ça. Oui oui j’ai bien compris qu’il fallait hausser le niveau. Je pars de très bas alors faudra être patient.
J’espère ne pas avoir trop fait éternuer les vieux Prôs du topic en remuant un peu la poussière.
J’aspire à je sais pas quoi mais ça nettoie.

L’unique but de proposer c’est d’être critiqué sinon cela n’a aucun intérêt. Alors merci mille fois.
34412
Une nouvelle daube pour la route.
5821022.jpeg
34413
Aucun animal blessé pour réaliser ce chef d’œuvre ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34414
Moi c'est pas tant la qualité des photos qui me barbe, c'est les grandes exégèses qui les suivent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34415
34416
Le révérend +1
Non mais ça va bien de faire voler ma chatte comme ça!
Bon malheureusement c’est un peu son état maintenant. Je l’ai enterrée il y a déjà une paire d’année et j’ai planté un pied de thym au dessus.
Non aucune maltraitance et je le prouve. Désolé pour la nouvelle tof sans intérêt mais je ne peux laisser passer ça!
5821890.jpeg
34417
Dans la deuxième j'aime bien la texture qu'apporte les cailloux.
34418
Merci chapolin.
C’est vrai, en regardant ça je me fais la même réflexion. Faudra que je retrouve l’originale pour inclure cette bande de cailloux.
34419
La 2e croppée quelque part entre la fissure et la table devient de suite bien plus intéressante. Il y a comme ça de la texture, quelques couleurs mais pas trop (on reste dans une palette froide et cohérente. Et surtout le regard du chat avec ce dédain qui leur est propre apporte beaucoup.
34420
Salon de la photo actuellement à Paris

Qui y va ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)