Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 156 563 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
34451
Vélotof
34452
Tiens, sympa ça, cadrage original qui met en avant l'exercice plus que la personne. Après elle est à mon goût un peu grise et tristoune alors que j'associe plus le BMX à du fun, peut-être un poil plus de hautes lumières ?
34453
Citation :
Tiens, Doisneau a pourtant travaillé 3 ans pour Vogue.


Et ce n'est pas cette période que l'on retient !
Voilà la place de Rungis par Doisneau , telle que je l'ai connue .....
5838306.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

34454
34455
La tof du BMX est sympathique.
Cadrage original.
Je partage l’avis plus haut sur la lumière.
34456
La première photo que j'ai acheté c'était pour mon anniversaire , dans la boutique de Agnès Varda rue de l'Odéon , pour mes 8 ans ..... Mon " héros " le regretté Gérard Philippe , mon James Dean .... Ici dans " Le Prince de Hombourg " en Avignon . Je n'ai pas vu la pièce .

Cette photo est restée sur mon bureau pendant trés trés longtemps ......:aime:

5838330.jpg

5838351.png

https://youtu.be/ryt4BVNSJDE?feature=shared

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 19:10:17 ]

34457
ah au fait Chapolin...
x
Hors sujet :
Pour tes photos d'Israël en paramoteur, va falloir attendre un peu hein, sont un peu à cran là...


:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34458
Nouveauté produit pour les amateurs de matos..

Pour les amoureux du look à l'ancienne et de nouveauté, le Nikon ZF

black-Nikon-Zf-camera-image.jpeg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 17:43:50 ]

34459
Venus : de toi la photo de Bill Evans ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34460
Malheureusement non ....... mais je trouve cette photo vraiment parlante et elle m'a donné envie de découvrir ce mec . Très tôt je me suis mis à acheter ses disques , ça faisait rires les copains. .....mais je prétend que l'on peut aimer Bill Evans , Chopin et les Stones

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."