[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Dans ma bouche c était pas négatif au demeurant , je trouve les outils IA très intéressant pour qui a une démarche avec ces outils et ne se repose pas sur le hasard de la machine
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Celest1
4726
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
34838Posté le 27/12/2023 à 19:44:20
Citation :
Mais visiblement il lui fau3un titre ésotérique à cette toph...
Je propose les Profondeurs d’Altitude
ça me va
Et la voici en rouge (pas d'aussi bonne qualité que venuxdeluxe c'était en 2015 la prochaine comme ça ce sera pour 2033 )
[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 19:52:36 ]
Lola Tance
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
34839Posté le 27/12/2023 à 19:52:09
Citation de THOMAS charette :
x
Hors sujet :
Dans ma bouche c était pas négatif au demeurant , je trouve les outils IA très intéressant pour qui a une démarche avec ces outils et ne se repose pas sur le hasard de la machine
Je suis d’accord avec ça Thomas.
C’est très ludique.