Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 163 566 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
34871
Précisément je suis dans le delta du Siné Saloum depuis un mois au Sénégal 🇸🇳.Un sanctuaire de bolons et d’îles…pas de bagnolistan des pirogues et des charettes.
34872
Je viens de faire une exploration google map satellite, ça m'a l'air d'être une région extrêmement belle, ça me rappelle les lagunes de mon enfance en côte d'Ivoire ...
34873
Parfois ça a du bon de rouvrir d'anciens dossiers, comme par exemple cette petite séance d'urbex dans un ancien hôtel d'une minuscule station balnéaire roumaine tombée en désuétude.

53442221425_b744f10842_b.jpg
Urbex Kiruly by Pierre Pichot, on Flickr

53440883077_3a0942ba9c_b.jpg
Urbex Kiruly by Pierre Pichot, on Flickr

53442130364_a4f003a7ae_b.jpg
Urbex Kiruly by Pierre Pichot, on Flickr

53442130359_db221ffb2b_b.jpg
Urbex Kiruly by Pierre Pichot, on Flickr
34874
Belle série, Reiep ! :bravo:
Comme série, mais aussi pour chacune de ses pièces.
J'ai une prédilection pour la dernière.
Prédilection toute personnelle. Rien de "technique".
Sans doute la balafre sur le mur à droite ? Sûrement pour cet écran placé devant la fenêtre. Dérisoire tentative de se cacher un peu plus de la lumière extérieure ?

5934461.jpg

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 14:13:19 ]

34875
Citation de Lola Tance :
image.php
« colored Case »

Bien! :bravo::bravo:

c'est toi qui a mis le balai?
reflexion bête mais... comme il y a un balai, j'aurais mis plus de sol

Les couleurs: super.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 16:31:27 ]

34876
Puisqu'on cherche noise au balai... moi, je l'aurais bien vu disposé en diagonale (descendant ici vers la droite) pour répondre "géométriquement" au montant de bois soutenant le toit.
Mais, bon, là...
:clin:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

34877
Sympa la série urbex Reiep, j'y suis toujours sensible moi bien sûr.
La fresque sur les 2 premières donne un joli morceau d'histoire à raconter.
Sur les autres dommage qu'il n'y ait pas plus de ameublement pas trop endommagé ou de détails qui donne de la personnalité au lieu, mais c'est un goût perso.
34878
5935949.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

34879
Citation de [jj] :
Sur les autres dommage qu'il n'y ait pas plus de ameublement pas trop endommagé ou de détails qui donne de la personnalité au lieu, mais c'est un goût perso.

C'est vrai, hélas, il n'y avait que cette fresque, et des lits abandonnés en divers états.
34880
Le balai comme les couleurs étaient là… pas de mise en scène.