Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 437 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5051
Pour ceux qui veullent aller au salon de la photo, le mercredi ça vous irait ?
5052
Mercredi ? C'est le combien ? Rappelle-moi les dates.

Moi aussi je trouve le blanc un peu violent sur la photo de Seth. Pas que ça fasse mal aux yeux, mais que ça déséquilibre un peu la photo.

Pour celles de jj batteur, j'aime assez la première et la dernière. La 3 a du gros potentiel, mais pour moi, le traitement est loupé, là. Mais l'idée d'aller dans une teinte verdâtre un peu maladive peut donner carrément bien là dessus.
5053
C'est du 3 au 7 octobre donc le mercredi 3. Je bosse jamais le mercredi.
5054


oui/non?
5055
5056
Le 3, ça pourrait le faire. De toutes façons, je risque d'être toute cette semaine sur Paris. Je note ça dans mes tablettes et le mets comme pratiquement ferme, mais il peut y avoir du changement.
5057
J'aime beaucoup les photos de Jean-Jean! Je ne sais pas où tu les as prises, mais c'est jôli.
5058
C'est gentil ça !

Les 1, 4 et 5 : St Guilhem le désert, petit village pitoresque, dans l'Hérault (pas très loin de Montpellier)
Les 2 et 3 : C'est le pont valentré à Cahors (Lot)
5059
Ah cest st guilhem, je me disais que ca me rapellai quelque chose. :bravo:
5060