Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 456 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6591
éske un objectif en 7/12 c'est assé pour débutais?
ziva je demande ca a mé renp à noel si cé assé pour débutais.
cimer davence pour lé info tavu!
6592
Je parie que sol ne te dira pas "ta gueule" :D:
6593
Merci de relever le niveau du thread les gars :mrg:
6594
6595
En tout cas, y'en a surement une ou deux qui va pas tarder a se faire une nouvelle coupe de veuch la...
6596

Hors sujet : duch : la différence entre toi et takis, c'est que takis sait être drôle, là où tu es juste lourd, chiant, et donneur de leçons.
Sérieux, tu me saoules (et attila aussi, mais dans une moindre mesure, il se pose pas en donneur de léçons lui au moins ).
Vous allez pas faire chier les cyclistes qui achètent des fourches à 500 euros, ou les snowboarders qui achètent des fix à 800, dans les threads où ça en cause.
Et après tu viens nous chier une pendule pour des histoires de qualité CD, 192 Khz mes couilles.

6597

Hors sujet : tain c'est vrai qu'on a pas ca sur notre thread vélo.. :8O:

6598

Hors sujet : oui mais en meme temps le velo cela n'a pas grand chose d'artistique
sol> :bise:

6599
Si !!!
Je suis certain que Takis sur son vélo il est beau :aime:
6600
Non, la photo c'est un art, le velo c'est du sport :x: