Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 314 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6661
Sol > ben si c'est comme ça que tu me considere, pareil vas te faire mettre :coucou:
6662
Dites les amis, vous avez tous plein d'amis dans ce thread, alors ne vous y battez pas, hein, merci.

(il est pas mal ce smiley)
6663
Je viens de retrouver ça en fouillant dans mes photos.
C'est nul mais j'ai ri en pensant que ça pouvait être la meuf à Attila. Je fais partager vu qu'elle va rappeler des souvenirs à certains afiens qui se baladaient avec moi ce jour là :mrg:

6664
Bon ben visiblement je suis le seul à m'en rappeler. :|
6665
Pouet > Ouais c’est facile de calmer tout le monde après avoir bien foutu la merde... Tu vas (comme d’hab) faire l’ignorant mais c’est le fruit de ton travail en sous-marin. Bravo, tu dois être bien content maintenant !

Elle est sympathique Zap cette petite (sauf le tee-shirt)
6666

Citation : C'est nul mais j'ai ri en pensant que ça pouvait être la meuf à Attila.



mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment avec ma femme :mdr:
6667
:mrg:

Celle-là je sais plus je l'avais déjà posté ici ou pas. En tout cas, elle était pas sur mon flickr :

(clic)
6668
Celle là j'aime bien le morceau en bas à droite avec le bidon, sinon on dirait presqu'une fausse à certains endroits, genre un jeu video bien fait, t'as retouché les couleurs ou pas?
6669
Juste balance des blancs un poil verte. Ca fait toujours des trucs irréaliste quand il y a un orage et que le soleil réapparait dans la foulée
6670
Ha oui en effet la balance des blancs un poil verte ça fait toujours des trucs irréaliste je confirme :lol: