Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Je viens de retrouver ça en fouillant dans mes photos.
C'est nul mais j'ai ri en pensant que ça pouvait être la meuf à Attila. Je fais partager vu qu'elle va rappeler des souvenirs à certains afiens qui se baladaient avec moi ce jour là
0
Anonyme
521397
6664Posté le 14/12/2007 à 15:24:10
Bon ben visiblement je suis le seul à m'en rappeler.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6665Posté le 14/12/2007 à 15:50:57
Pouet > Ouais c’est facile de calmer tout le monde après avoir bien foutu la merde... Tu vas (comme d’hab) faire l’ignorant mais c’est le fruit de ton travail en sous-marin. Bravo, tu dois être bien content maintenant !
Elle est sympathique Zap cette petite (sauf le tee-shirt)
Citation : C'est nul mais j'ai ri en pensant que ça pouvait être la meuf à Attila.
mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment avec ma femme
0
Anonyme
521397
6667Posté le 14/12/2007 à 16:04:17
Celle-là je sais plus je l'avais déjà posté ici ou pas. En tout cas, elle était pas sur mon flickr :
(clic)
0
Anonyme
521397
6668Posté le 14/12/2007 à 16:14:39
Celle là j'aime bien le morceau en bas à droite avec le bidon, sinon on dirait presqu'une fausse à certains endroits, genre un jeu video bien fait, t'as retouché les couleurs ou pas?
0
Anonyme
521397
6669Posté le 14/12/2007 à 16:17:12
Juste balance des blancs un poil verte. Ca fait toujours des trucs irréaliste quand il y a un orage et que le soleil réapparait dans la foulée
0
Anonyme
521397
6670Posté le 14/12/2007 à 16:19:00
Ha oui en effet la balance des blancs un poil verte ça fait toujours des trucs irréaliste je confirme