Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 451 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6651
Le 2e, je préfère
6652
Oki merci. C'est ce que je pensais, mais je me suis dit que c'était un lapsus révélateur et que tu faisais le faux derche !!
6653
Sol> Je ne l'ai gardée dans sa taille originale, on voyait trop les limites de l'appareil. :frown:

Zaang> C'est du 38 - 114 mm, F2.7 - F5.2 (ça fait crédible là ?), j'ai pris un grand soin à pas mettre le doigt devant l'objectif. C'est ça le secret.
6654
Dommage Agent. Même pas un format wallpaper compliant ?
6655
J'essaierai de la refaire sans réduire la taille ce week-end. :noidea:

Hors sujet : c'est fou mais j'ai souvent le doute qu'on est en train de se foutre de ma gueule lorsqu'on me fait un compliment. :oops:

6656
6657
Ben moi qui ne suis pas du genre à me foutre de quiconque, je te dis qu'elle est excellente.

Et je vais me coucher (crève :(( )
6658

Hors sujet : > niveau base produits, j'ai toujours trouvé que c'était le truc le plus mal exploité sur AF. Ok y'a des milliers de produits mais :

- la plupart n'ont aucune infos concrête / aucun avis
- ceux qui sont avisés, à part quelque uns, ça casse pas des briques

Alors qu'un truc comme ça, y'aurait moyen d'organiser ça bien plus collaboratif. Plutôt dans l'esprit wiki (j'ai pas dit interface) avec gestionnaire de tâches commun pour compléter, checker ce qui est fait et à faire.

Je trouve que c'est vrai en général. Les threads sont des conversations centrées sur des sujets ; des milliers des helpdesks, potentiellement utiles. Mais pas des bases de connaissances. C'est très rare que l'on puisse trouver des infos exploitables, organisées dedans. On trouve des gens compétents qui peuvent nous aider, et c'est déjà beaucoup, mais c'est dommage de pas pouvoir organiser / mieux présenter ces infos.

Ajouter une base de connaissances aux forums
:oops2:

6659

Hors sujet : il perd pas le nord pouet ! Cela dit, je plussoie mortellement sur le principe. Dans les faits, je m'en fous, je fais plus de musique avec du hardware

6660

Hors sujet : Ca peut influencer des lurkers. Celui avec son objectif de 3 mètres, voire celui qui possède "photofanzine.com".