Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 149 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8091
ça fait partie d'une série sur notre belle Identité Française (bleu blanc rouge) régulièrement bafouée et mise à mal.
A ma modeste manière je défend nos Nobles Couleurs.

:oops2:
8092


Elle me fait un effet : celui de me laisser indifférent. Je sais pas si c'est bien ou pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8093
Vfred, bongrololos : pas terrible.


VOila, ça c'est de la photo. Originalité, émotion.



:oops2:
8094
8095
Si si, au tiers antérieur... :8O: :bravo: :lol:

Hors sujet : Will> MP mais je sais pas si hotmail est bienvenu dans ta boite mail

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8096

Hors sujet : Will, Non mais si j'ai une version avec mise au point pourrie, c'est juste pour AF. Je garde les clichés purement exceptionnels pour moi. :humm:

8097
8098

Hors sujet : J-Luc : tu parles du morçal ? Je viens de voir ça. Je vais jeter une oreille dessus.



sonicsnap :
Boulangerie : Un peu trop serrée (on se fout du trottoir et encore plus du bord, mais pas de l'enseigne) et pas droite. Pas génial le poteau qui cahce à moitié les client. Ça aurait mérité d'attendre que ceux-ci soient dans une posture intéressante pour shooter.

grand magasin : elle aurait été vraiment bien si tu avais attendu que le type au presque premier plan à gauche se casse. Evidemment, je sais que c'est chaud d'avoir une vue dégagée. Ambiance un peu terne. Mériterait un petit travail sur courbes et teintes, je pense.

petit magasin: gentillette, mais sans intérêt. Et trop serrée.

Paris by night : pas mal du tout. La lumière verte fait ch... Je me demande si je la virerais pas à la retouche. Peut-être un poil de traitement pour donner à l'ensemble un côté encore plus dramatique, mais c'est pas mal.
Je me demande aussi si ça ne justifierait pas un petit redressage pour avoir la ligne de bord de l'eau horizontale. Sinon, il aurait fallu désaxer un peu plus pour l'avoir plus franchement en diagonale.
8099
Sonic :

1 : la boulangerie, non, l'enseigne est coupée et elle a rien de sensas en elle même cette boutique
2 : y'avait un truc + graphique à faire avec les escalator, en, se mettant dans l'axe perpendiculaire et en ssayant de virer les element parasite du 1er plan
3 : j'aime bien l'idée. Le gus centrée autour de sa came. par contre les couleurs, beurk et l'arrière plan est flou
4 : bof, ou tu la joues graphique avec une vraie symétrie mais là c'ets mi figue mi raisin donc bof en fait
8100
*arrêter de lire groblero,arrêter de lire groblero :nawak: *

+1 pour l'escalator,ça aurait pu le faire comme disait pascal:D:

bizarrement elle me fait penser à l'autre dans un thread voisin avec ses visions de moutons partout:?!:
C'est quand qu'on rigole?