Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Instruments improbables land

  • 3 168 réponses
  • 143 participants
  • 192 295 vues
  • 147 followers
1 Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le premier post
1111
Citation :
Nintendo 64
Rareware


Ce jeu ne peut être qu'au moins très bon ! :aime:
1112
Je confirme, c'est une tuerie :bave: , bataille-contre-des-fourmis-géantes-toussa...
1113
x
Hors sujet :
Il l'est, tout comme son successeur (Banjo-Tooie). Sympa à jouer, techniquement bien foutu, et la musique est très bonne aussi (pour ceux qui ne sont pas allergiques aux mélodies "sucrées").
1114
1115

c'est l'équivalent de Crash Bandicoot pour N64 ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1116
Y'a un peu de ça, à la différence près que dans Banjo-Kazooie tu peux te balader partout librement, contrairement à Crash Bandicoot qui est linéaire.
1117
x
Hors sujet :
Au fait zerosquare, tu connaitrais pas un site avec des argus fiables de jeux vidéo par hasard ? J'en ai un ou deux que je voudrais peut être vendre.

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 20:49:28 ]

1118
x
Hors sujet :
Des sites d'argus de JV, il y en a plusieurs. Des sites d'argus fiables, disons du niveau de l'argus d'AF, j'en connais pas, et des gens plus au courant que moi tendent à dire qu'il n'y en a pas vraiment. Déjà, la plupart du temps, ceux qui font ces sites sont parties prenantes (collectionneurs ou boutiques) donc ça fausse la donne.

Si ça te dérange pas de t'inscrire, y'a un bon topic pour les demandes d'estimations , contrairement à d'autres forums je peux te garantir le sérieux ;-)
1119
1120
x
Hors sujet :
Zero > Yep merci ! :bravo: Mais c'est plutôt jeux rétros non ? Moi c'est des trucs de ps2 que j'ai.