Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Instruments improbables land

• 3 266 réponses
  • 144 participants
  • 199 225 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le sujet de la discussion
2681
T'as YouTube sur ton lecteur CD, max ?
:oops2::-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 22:04:33 ]

2682
Ah mais le post d'usob solina ne dit pas qu'il n'a pas accès au net et à YT... la preuve: il ne nous répond pas sur ce topic via son lecteur CD.... :langue: :-D
2683

Bon, de l'extérieur, c'est horrible :

Les voisins sont devenus fous et on fait enlever le dispositif.
Bon, il leur restera quand même les bruits de moteur et de pneus, ça sera quand même super désagréable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2684
C'est vrai qu'avec l'effet Doppler et les canons ça fait une belle tartine :-D
2685
Sachant qu'il y a probablement 99% des gens qui écoutent la radio ou de la musique en conduisant, quel est le génie qui a inventé ce truc ? :8O:
T'arrives là dessus en écoutant un super solo de ton artiste préféré dont un concert est retransmis à la radio et t'as ça qui vient se mélanger à sa musique. Magique :-D
2686
Vu de l'extérieur, cela peut constituer une très bonne idée pour avertir des piétons qu'un véhicule arrive, lorsque les conditions de visibilité ne sont pas bonnes.
2687
Faut voir le code de la route au Pays-Bas, mais en France si les conditions ne sont pas bonnes, c'est au véhicule motorisé de ralentir et de faire attention, pas au piétons (ni aux arbres en bord de route).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2688
Hedningarna nous présente ses jouets
2689
Citation :
mais en France si les conditions ne sont pas bonnes, c'est au véhicule motorisé de ralentir et de faire attention, pas au piétons
C'est pour cela qu'on est en sécurité, nous autres piétons français: si jamais on se fait renverser par un SUV dont le conducteur est en train de téléphoner, hé bien on est sûr de gagner le procès, la loi est avec nous. :oops2:
2690
Ben moi, le bidule des Hollandais, je le trouve génial pour éviter l'endormissement au volant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org