Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 329 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4181
Merci d'avoir mis la sculpturale Kate, Wham Bam. Avec elle, je ne suis aucunement objectif, je ne PEUX pas, vu que lorsque j'ai connu Maxounette agée de 16 ans, elle était le sosie de Kate au même age.

Alors pour le plaisir, et parce que la 'tof a en plus le bon goût d'être en noir & blanc:

le-pub-des-gentlemen-2885242.jpg

4182
x
Hors sujet :
Marrant l'échange sur mettre ou pas le nom des personnes sur les photos....j'avais déjà eu ce type d'échange y'a ...pffffuiiii..:facepalm:


Citation :
812 Posté le 18/02/2013 à 23:34:03


Citation :
Et puis c'est tellement plus snob de ne pas mettre les noms :oops2:



non, ce n'est pas snob, je considère que c'est juste pas important...

Un exemple, la fille a l’accordéon, la photo est jolie, après que la fille soit célèbre ou pas, ça n'ajoute rien a l'intérêt de l'image.

et puis c'était le postulat de départ non? que les clichés concerne des personnalités connus ou pas.

quand je met une photo de Cipollina, certes c'est parce que j'aime beaucoup ce guitariste, mais c'est surtout parce que je trouve les photos postés sympa et représentative du look des gratteux de la fin des 60's.

(son ampli très "gaffophone" en a fait marrer plus d'un sur AF a travers les différent threads )

et si j'ai envie de faire découvrir John Cipollina sur AF, je met une vidéo sur "votre guitariste préféré" (déjà fait) ou " le morceau qui vous file la patate...", etc

Après il m'arrive aussi de mettre le nom lorsque j'y pense, mais bon, ça dépend de l'heure et de mon éveil et qu'est ce que ça apporte de plus a la photo?

j'ai posté une série de groupe garage avec leur hit pour info il y a quelques temps, je suis pas sur que beaucoup on recherché les titres sur youtube...

et c'est bien ainsi, on peu profiter d'un chouette cliché sans se préoccupé de qui joue dessus.



le-pub-des-gentlemen-2885360.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4183
les ramone(eur)s
4184
On comprend mieux pourquoi les vieilles générations étaient inquiètes quand le rock a débarqué, on voit de suite le potentiel subversif de ces jeunes gens:

mainBHALC-800x445.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4185
la stratosphère twin :8O:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4186
Oui, utilisée aussi par le légendaire Jimmy Bryant:

stratospheretwinqa11.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4187
photo-of-elvin-jones-photo-by-tom-copimichael-ochs-archivesgetty-picture-id74312953
musiker-jazzmusiker-schlagzeuger-usa-portrt-whrend-eines-konzerts-picture-id537136861
the-jazz-drummer-elvin-jones-performs-live-at-the-north-sea-jazz-in-picture-id86154172
Elvin Jones.
4188
En parlant de batteur, j'ai toujours aimé la bouille de Sib Hashian, batteur du groupe de Rock FM Boston dans les années 70

sibhashian2_400x400.jpg
29906170001_5370311462001_5370306273001-vs.jpg
sib_hashian_boston_H_0317.jpg

et en cherchant des images de lui, j'ai découvert qu'il était décédé en 2017 :((

Un peu de mon adolescence qui s'en va...

EDIT : Alzheiemer me guette, malgré ma folle insouciance et mon apparente éternelle jeunesse... Greg le fonctionnaire avait signalé la mort de Sib Hashian en son temps dans le thread des RIP les plus HS et je l'avais commentée, d'ailleurs quasiment dans les mêmes termes que maintenant. Rendez-vous dans trois ans pour que je me désole à nouveau de cette disparition tragique* qui emporte un bout de mes souvenirs.

* Disparition tragique d'ailleurs : Sib Hashian serait mort lors d'un concert sur un navire de croisière autour des Bahamas, terrassé par une crise cardiaque à 67 ans, assis sur une caisse derrière ses fûts.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 06:05:02 ]

4189
Citation :
assis sur une caisse derrière ses fûts.


T'es incorrigible
4190
x
Hors sujet :

Boston ----Tom Scholz ---Rockman sustainor.

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 14:14:55 ]