Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 161 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
sonicsnap
roth weiler
Berzin
Au final ces rencontres avec un grand nombre de musiciens célèbres, ça s'apparente dans le cinéma à ces films médiocres, voire mauvais, dont le réalisateur oublie toute notion de scénario parce qu'il pense que le fait de mettre un paquet de
[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 15:09:45 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 15:25:02 ]
Hit !
Idem pour sonicsnap et son intarissable savoir sur la carrière de Page -entre autres- !...
Pour : "You really got me", j'avais entendu dans un reportage que le guitariste des Kinks avait été le premier à larder d'un coup de cutter les gamelles -après, ça a fait un peu école- et ils avaient mixé le titre vite-fait pour se tirer en vitesse, de trouille que le boss du stud' ne leur tombe dessus pour leur en faire payer les dommages...
sonicsnap
Berzin
"You really got me", j'avais entendu dans un reportage que le guitariste des Kinks avait été le premier à larder d'un coup de cutter les gamelles -après, ça a fait un peu école- et ils avaient mixé le titre vite-fait pour se tirer en vitesse, de trouille que le boss du stud' ne leur tombe dessus pour leur en faire payer les dommages...
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 19:35:13 ]
will_bru
Parce que je reste persuadé qu'avec un bon ampli vintage poussé à burnes, on arrive très bien à un rumble sound tout à fait correct sans lacérer son matos.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Neveud
- < Liste des sujets
- Charte