Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 699 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5611
Oui, ce n'est pas possible qu'on ait oublié ces trois là, sans lesquels la famille n'est jamais au complet. Ils devaient avoir un empêchement, ou alors ils avaient chopé le covid. :facepalm:
5612
Ou alors dans un éclair de lucidité ils se sont dit que ça allait être très mauvais :oops2: pardon je sors

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5613
C'est bien possible ! :oops2:

Au final ces rencontres avec un grand nombre de musiciens célèbres, ça s'apparente dans le cinéma à ces films médiocres, voire mauvais, dont le réalisateur oublie toute notion de scénario parce qu'il pense que le fait de mettre un paquet de stars de gens vaguement connus (youtubeurs, vedettes de la chansonnette qui sont acteurs comme je suis astronaute) va faire que le film sera bon. :nawak:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 15:09:45 ]

5614
C'est sûr que dans ces jamborees, il est rare que les talents s'additionnent.

[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 15:25:02 ]

5615
'Tain, Berzin ! ta série de photos un peu + haut ! :bravo:

Idem pour sonicsnap et son intarissable savoir sur la carrière de Page -entre autres- !...


x
Hors sujet :
Pour : "You really got me", j'avais entendu dans un reportage que le guitariste des Kinks avait été le premier à larder d'un coup de cutter les gamelles -après, ça a fait un peu école- et ils avaient mixé le titre vite-fait pour se tirer en vitesse, de trouille que le boss du stud' ne leur tombe dessus pour leur en faire payer les dommages...
5616
Je pense, vu la similarité de son, que les Kinks avaient enregistré "You Really Got Me" et "All Day And All Of The Night" dans la même session. En tous cas, Dave Davies avait été bien inspiré avec son canif: Dans ces morceaux, il a un son d'anthologie!
5617
Citation :
"You really got me", j'avais entendu dans un reportage que le guitariste des Kinks avait été le premier à larder d'un coup de cutter les gamelles -après, ça a fait un peu école- et ils avaient mixé le titre vite-fait pour se tirer en vitesse, de trouille que le boss du stud' ne leur tombe dessus pour leur en faire payer les dommages...
Du coup, he really got him !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5618
Le coup de lard dans les gamelles, j'ai entendu dire que la paternité en revenait à Link Wray, sur Rumble.

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 19:35:13 ]

5619
La question est : est-ce que c'est vrai cette légende ? Ou c'est juste un truc pour enfumer les impétrants et les forcer à se racheter des amplis tous les 4 matins ???

Parce que je reste persuadé qu'avec un bon ampli vintage poussé à burnes, on arrive très bien à un rumble sound tout à fait correct sans lacérer son matos.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5620
Citation :
La question est : est-ce que c'est vrai cette légende ?

c'est des conneries. Link Wray avait une Boss OD-2 sur son premier album.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 20:53:39 ]