Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 746 réponses
  • 140 participants
  • 398 244 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6361
6362
Buddy Hollow :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6363
Citation :
Magnifiques photos :aime:

Merci je suis bien content de les avoir prises........................................... sur le net.

6364
Citation de kosmix :
Je reconnais quelques têtes mais ça serait bien de commenter un peu, à défaut légender succinctement les photos, tout le monde n'a pas une culture musicale encyclopédique monsieur Berzin :oops2: :mrg:

Je ne dis rien pour la suivante j'attends de voir s'il y a des fans qui reconnaissent ces chanteurs :mrg:

6489525.jpg

6365
Aaaahhh! Herctor et les Mediator!....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6366
C'est pas Arthur Hache à gauche ?

6367
:mrg: Berzin

- - - - - - -
Citation :
Je ne dis rien pour la suivante j'attends de voir s'il y a des fans qui reconnaissent ces chanteurs

Il fut un court moment, ceux qui postaient les photos mettaient aussi mais en spoiler le(s) nom(s) dans ledit post. Je trouvais ça bien pratique et ludique.
Ceci permettait aux uns de chercher, aux autres de regarder immédiatement "la solution".

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 14:49:55 ]

6368
On dirait un mec des Eagles à gauche et un du MC5 à droite. Das stimmt aber nicht

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6369
Citation de Hit ! :
Il fut un court moment, ceux qui postaient les photos mettaient aussi mais en spoiler le(s) nom(s) dans ledit post. Je trouvais ça bien pratique et ludique.
Ceci permettait aux uns de chercher, aux autres de regarder immédiatement "la solution".

C'est effectivement le mieux, ça permet de se poser des questions jusqu'au moment où on en a marre :clin:

Comme déjà trouvé, à droite: Hector que j'ai eu la chance de voir sur scène mais surtout de croiser près de l'église de la Madeleine, installé dans une baignoire à roulettes avec robinets plaqués or, fouettant un domestique en livrée et équipé d'un harnais pour tracter la baignoire :mdr:
Son tube était "je vous déteste", chanson inspirée par le mouvement peace & love de l'époque.

Ce gars-là ne pouvait trouver meilleur complice que, à gauche sur la photo, Screamin’ Lord Sutch que j'ai également eu le bonheur de voir entrer sur scène dans un cercueil, habillé d'une peau de léopard d'homme préhistorique, le dit cercueil porté par ses musiciens également déguisés.
Sorti du cercueil , il prenait une haches géante ou un gourdin gigantesque en caoutchouc dont il frappait à répétition ses musiciens, la batterie, les amplis ou les technos ayant eu le malheur de vouloir venir retaper le matos.
Il changeait de costume entre chaque morceau pendant que les musiciens improvisaient pour meubler...
À la fin du concert, il a mis le feu sur la scène avec une bouteille d'alcool à 90°, avec en bouquet final les majorettes de Suresnes habillées en bikini et casque de pompier qui sont venues éteindre le feu... De grands moments de happenings très prisés à cette époque.

Petites anecdotes: son album "Lord Sutch and Heavy Friends" (1969) a été sacré "pire album de tous les temps", malgré la présence de Jimmy Page, Jeff Beck, John Bonham, Nicky Hopkin, Noel Redding, Kent Henry et d’autres.
Son groupe de scène "The Savages" comprenait , de manière plus ou moins éphémère, Jeff Beck, Albert Lee, Mick Abrahams, Keith Moon, Noel Redding, Mitch Mitchell, Ritchie Blackmore... Ce dernier a quitté le groupe parce qu’il en avait marre de porter des jupettes peplum sur scène :lol:

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 18:10:02 ]

6370
Citation :
Sorti du cercueil , il prenait une haches géante ou un gourdin gigantesque en caoutchouc dont il frappait à répétition ses musiciens, la batterie, les amplis ou les technos ayant eu le malheur de vouloir venir retaper le matos.

un proto-Gwar :bravo:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)