Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 192 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9891
300px-Paneausixtsuraff.JPG
C'est tout ce que j'ai par chez moi...:-D

Je suis Charlie

9892
Moi j'ai l'étang du Boulet et Bécherel, par chez moi. :oops2:
9893
Good shot, Greg ! Spaloin-dutou :bravo:

x
Hors sujet :
Et ça nous fait donc une part d'AFF à 0.375 !
(Vu que 6/.375 = 16)
J'achète.
9894
Près d'Orléans, on a Chilleurs-aux-bois
9895
x
Hors sujet :
Citation :
l'étang du Boulet et Bécherel, par chez moi


Bah on n'est pas là de les fusionner !
9896
x
Hors sujet :
Ou encore nos fleuries Bourg-la-Reine, Jouy en Josas, Montcuq et toute la suite... Arnac-La-Poste, ...
9897
2 bleds bien paumés :
Le trou du cul de l'Yonne
2827022.jpg

Le fin fond de la Haute-Savoie
2827023.jpg
9898
Merde faut assumer de vivre là. Oui merde c'est le mot.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9899
LSV ?

L'étalon arabe Darley Arabian, un des 3 seuls étalons étant à l'origine de la race des chevaux dits pur-sang, est présent dans 95% du pedigree des chevaux pur-sang vivant actuellement.
il avait raison zemmour de se méfier du zizi des arabes et du grand remplacement.

Sinon en vrai, c'est donc qu'au cours des siècles (l'étalon en question est mort en 1730) ça s'est à pas mal reproduit en vase clos, actuellement les chevaux pur-sang souffrent d'intenses soucis physiques.
Bon, comme ils coutent une blinde, ils sont plus que bien traités et terminent pas à l'équarissage dès qu'ils toussent de traviole, mais ils sont perclus de soucis génétiques (me rappelle plus du nom pour ça, c'est lorsque par eugénisme les êtres humains en viennent à favoriser des critères physiques qui auraient été éliminés par l'évolution, les chevaux sont ultra-touchés par ça, les chiens également, les chats dans une bien moindre mesure).
9900
Idem, tous les bergers-allemand (je crois qu'il n'y a pas de "S" :-D) souffrent précocement de l'arrière-train (là, ne cherchez surtout pas de jeu-de-mots).

A force d'avoir voulu les croiser "purement", en moins de 2 générations ils s'éteignent...