Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 348 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10491
x
Hors sujet :
Rrrrroooo...

Kokoss' et Brubru'...

M'enfin : Hit !, il vit dans sa glotte !


Avertis que nous vivions tous depuis 1966 dans un sous-marin jaune selon les Beatles, il s'avèrerait salutaire de ne plus s'étonner de si peu...
10492
Le saviez-vous ?
En plus d'être un immense acteur, Anthony Hopkins est un virtuose du piano. L'acteur a sorti plusieurs albums de musique classique, et a composé les musiques des trois films qu'il a réalisés.

(-;  Be Funky  ;-)

10493
avec des fèves au beurre et un excellent chianti

Alain Souchon n'est pas un film

10494
Non, pas ce piano là :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10495
Le Sachiez tu ?

Le néologisme moche "mél" qui désigne vous savez quoi, vient de l'anglais "mail". Qui vient à son tour de l'ancien français "male" (sac en cuir, parce que le courrier était transporté dans de tels sacs).

Elles sont pas belles nos langues ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10496
Oui.

Mais elles se font la malle.


- - - - - - -
- C'est à vérifier mais il semblerait que ce soit suite à une décoloration ayant mal tourné en 1960 que Tina Turner porte, depuis, une perruque.
NB. Je suis sérieux :oops2:.


- En revanche, il semble avéré que notre ami zekragash descende directement du résistant Maurice Obréjan... qui n'est autre que le non-moins fameux Bébé Cadum !



AVT_Maurice-Obrejan_4950.jpg

+ d'infos sans doute auprès de l'intéressé; par exemple ici.
10497
LSV: c'est Gabriel Yared qui a composé le générique-qui-fout-les-boules du JT de TF1 circa 1990


Bizarrement, joué au piano on dirait un peu du Ravel

Alain Souchon n'est pas un film

10498
Bizarrement, ça ressemble A S'Y MEPRENDRE à un bout de la BO de JAWS



Comme par hasard évidemment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 19:14:43 ]

10499
bah je trouve pas, même si ça reprend des procédés utilisés dans la musique orchestrale "qui tape"
Edit: les deux morceaux utilisent ces procédés jveux dire Je préfère le Williams, qui au passage a aussi fait des musiques de génériques TV, et là je ne dis pas qu Yared n'y a pas jeté une oreille

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 19:30:29 ]

10500
Roooh, Neveud quand même... :mrg: Bon après , peut être que des personnes n'écoutant que peu de musique pourrait ne pas y voir de différences. ou que des personnes écoutant TROP DE musique y verraient trop de différences... Mais quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...