"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 544 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Hit !
Rrrrroooo...
Kokoss' et Brubru'...
M'enfin : Hit !, il vit dans sa glotte !
Avertis que nous vivions tous depuis 1966 dans un sous-marin jaune selon les Beatles, il s'avèrerait salutaire de ne plus s'étonner de si peu...
BBmiX
En plus d'être un immense acteur, Anthony Hopkins est un virtuose du piano. L'acteur a sorti plusieurs albums de musique classique, et a composé les musiques des trois films qu'il a réalisés.
(-; Be Funky ;-)
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
Le néologisme moche "mél" qui désigne vous savez quoi, vient de l'anglais "mail". Qui vient à son tour de l'ancien français "male" (sac en cuir, parce que le courrier était transporté dans de tels sacs).
Elles sont pas belles nos langues ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Hit !
Mais elles se font la malle.
- - - - - - -
- C'est à vérifier mais il semblerait que ce soit suite à une décoloration ayant mal tourné en 1960 que Tina Turner porte, depuis, une perruque.
NB. Je suis sérieux .
- En revanche, il semble avéré que notre ami zekragash descende directement du résistant Maurice Obréjan... qui n'est autre que le non-moins fameux Bébé Cadum !
+ d'infos sans doute auprès de l'intéressé; par exemple ici.
Neveud
will_bru
Comme par hasard évidemment.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 19:14:43 ]
Neveud
Edit: les deux morceaux utilisent ces procédés jveux dire Je préfère le Williams, qui au passage a aussi fait des musiques de génériques TV, et là je ne dis pas qu Yared n'y a pas jeté une oreille
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 19:30:29 ]
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte