Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 573 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10441
Ah ! Je ne le savions point, ça m'a fait ma matinée (il me faut peu de choses) :

Ce bon vieux déconneur de Franck Drebin, aka Leslie Nielsen tenait un des premiers rôles dans "Planète interdite". :8O:

4747374.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10442
Pour les jours de la semaine c'est un décalage de rang 4 sur du 24 x 7.
Donc la musique n'a rien à voir là-dedans ( pour fixer les idées ).
Autre chose :
Cette technique pour déterminer les jours peut être appliquée de manière assez générique en réalité.
Cela peut appliqué sur des planètes qui ont une rotation en 28h et 36h par exemple, pour les voisines de la Terre mais de plus faible densité.
10443
Citation de Ipwarrior :
Pour les jours de la semaine c'est un décalage de rang 4 sur du 24 x 7.


Reste à savoir s'il y a un lien entre les décalages de rang 4 et les quintes.
10444
Citation de will_bru :
Ce bon vieux déconneur de Franck Drebin, aka Leslie Nielsen tenait un des premiers rôles dans "Planète interdite". :8O:


Et oui je le savions :bravo:

Un des meilleurs films de SF des années 50 !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10445
C'est fou quand tu y penses, pour moi il y avait un monde de différence entre les deux, et le style n'en parlons pas :mrg: J'adore planète interdite. Un de mes premiers traumatismes d'enfance (avec le monstre invisible qu'on ne voit que quand on tire dessus)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10446
Ouaip. Avant ses collaborations avec les frères Zucker Leslie Nielsen était très peu connu chez nous mais il avait pourtant une bonne filmo à son actif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10447
+1 excellent film


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10448
Je viens de realiser quelque chose cet aprem’ : ce que je crois être à l’origine de l’expression "boutonner mardi avec mercredi” quand on se trompe de boutonnière pour un bouton donné sur sa chemise.
Je repassais le linge et dedans il y avait quelques chemises justement (des trucs très classiques que je mets pour le taf). Une fois repassées, il faut évidemment les plier et donc les boutonner préalablement. Et du coup j'ai compté les boutons à chaque fois : et à chaque fois il y en avait 7.
Ouais, comme les jours de la semaine.
À confirmer...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10449
Pour que je vérifie il faudrait que j'aie des chemises :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10450

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: