Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 606 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9941
Le lac ! Le lac !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9942
Courchevel j'y ai pas mal skié fut un temps.
Et quand tu es sur les pistes, les vieilles rombieres tu les vois plus.
Et le domaine skiable est juste immense et varié.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9943
Citation de Le :
Courchevel j'y ai pas mal skié fut un temps.


le-19-fevrier-1977-sur-les-pistes-de-courchevel-photo-archives-le-dauphine-libere-1491682175.jpg
9944
Oh cette sensation de vitesse, immortalisée par une mèche de cheveu au vent ! :oops2:
9945
D'estaing sur un tire fesse, ça vend du rêve y a pas à tortiller.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9946
x
Hors sujet :
NB : Le singulier à "cheveu" est parfaitement intentionnel.
9947
perso j'ai encore mes cheveux. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9948
Ma sparring partner, qui skiait pas mal dans les stations de rupins avant de me connaitre, l'avait croisé sur les pistes...
Pas un grand styliste, parait il. Tu ne risquais pas de le confondre avec Ingmar Stenmark.
Ceci dit, elle ne se souvient pas d'un gros service sécurité autour de lui. Elle avait, à la même période skié en même temps que Juan Carlos, mais là, c'était quasiment privatisation des pistes où glissait sa majesté.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9949
Court cheveu :mrg::mrg:

Citation de Léon :
Citation de Le :
Courchevel j'y ai pas mal skié fut un temps.


le-19-fevrier-1977-sur-les-pistes-de-courchevel-photo-archives-le-dauphine-libere-1491682175.jpg
9950
Bien vu, Cola.

Encore que, de l'autre côté de la mèche, on croirait un peu Rocco-ski-freddy explorant la France profonde.