Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 570 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10521
Merci pour l'information. Cependant la loi n'est appliquée que partiellement en France (comme dans beaucoup d'autres pays européens apparemment) et les banques y vont à reculons. Ceci-dit ce type de dispositif est intégré depuis longtemps aux cartes bancaires (Visa et Mastercard notamment) qui incluent de facto des assurances contre les escroqueries.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10522
Oui, mais on ne le sais ( l'utilise ) pas forcément !...
et quand on lis ça ;
Citation :
L’absence de transposition totale ou partielle d’une directive (nb; européenne ) engendre donc une conséquence de taille : il n’est pas possible pour un particulier de se prévaloir d’une directive Européenne auprès d’un organisme privé comme une banque. Vous ne pouvez donc pas sortir une loi française pour argumenter votre demande de remboursement ...


Si on résume, loi Européenne, au " dessus " des lois Françaises , mais pas applicable ... en France ! :oo: pour le " particulier " ...

(-;  Be Funky  ;-)

10523
Citation de BBmiX :
Si on résume, loi Européenne, au " dessus " des lois Françaises , mais pas applicable ... en France ! :oo: pour le " particulier " ...

Oui. On est obligé de sortir le 49.3 pour se faire entendre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10524
Non, il n'y a pas de loi européenne. Il y a des directives que les états doivent transposer dans leurs lois. C'est là que les interprétations et délais diffèrent, et que ça devient du grand n'imp' :facepalm::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10525
Ok, et pour les normes aussi, on transpose ?
En tout cas, j'ai l'impression que ni les banques, ni les fournisseurs de carte n'ont intérêt à que cela se sache ...

(-;  Be Funky  ;-)

10526
J’ai une gratte qui est d'un colori Reindeer Blue (ESP EII Eclipse) , et je me suis toujours demandé ce que ça pouvait signifier, vu que les rennes, c'est pas de pelage bleu.
En fait c'est l’oeil des rennes qui change de couleur pour l’hiver et qui devient bleu. Une histoire de sensibilité adaptative quand il y a moins de lumière.
La musique nous mène à la connaissance !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10527
ca me rappelle Blue Suede shoes qui ne parle pas de chaussures bleues de Suède, mais de chaussures en daim bleu (??!!!)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10528
J'adore...




- À l'origine, les poules avaient des dents (et en ont gardé une, pour briser la coquille à la naissance).
Je ne sais plus où j'ai entendu ça...

- La maladie d'Alzheimer devrait s'appeler "Alzheimer - Perusini" car ce dernier y a énormément travaillé. Ce n'est pas moi qui le dis : tous les scientifiques s'accordent à le dire.

10529
oui, mais il s'en souvenait plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10530
:pong:
...
Il est interdit de chasser sous l'emprise de l’alcool et/ou de la drogue . Et accessoirement de tirer sur des gens ... :fou:

(-;  Be Funky  ;-)