"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 454 836 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10521 Posté le 16/03/2023 à 20:03:37
Merci pour l'information. Cependant la loi n'est appliquée que partiellement en France (comme dans beaucoup d'autres pays européens apparemment) et les banques y vont à reculons. Ceci-dit ce type de dispositif est intégré depuis longtemps aux cartes bancaires (Visa et Mastercard notamment) qui incluent de facto des assurances contre les escroqueries.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10522 Posté le 16/03/2023 à 21:57:58
Oui, mais on ne le sais ( l'utilise ) pas forcément !...
et quand on lis ça ;
Si on résume, loi Européenne, au " dessus " des lois Françaises , mais pas applicable ... en France ! pour le " particulier " ...
et quand on lis ça ;
Citation :
L’absence de transposition totale ou partielle d’une directive (nb; européenne ) engendre donc une conséquence de taille : il n’est pas possible pour un particulier de se prévaloir d’une directive Européenne auprès d’un organisme privé comme une banque. Vous ne pouvez donc pas sortir une loi française pour argumenter votre demande de remboursement ...
Si on résume, loi Européenne, au " dessus " des lois Françaises , mais pas applicable ... en France ! pour le " particulier " ...
(-; Be Funky ;-)
darinze
4771
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
10523 Posté le 17/03/2023 à 13:32:07
Citation de BBmiX :
Oui. On est obligé de sortir le 49.3 pour se faire entendre.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10524 Posté le 17/03/2023 à 16:42:16
Non, il n'y a pas de loi européenne. Il y a des directives que les états doivent transposer dans leurs lois. C'est là que les interprétations et délais diffèrent, et que ça devient du grand n'imp'
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10525 Posté le 17/03/2023 à 16:58:10
Ok, et pour les normes aussi, on transpose ?
En tout cas, j'ai l'impression que ni les banques, ni les fournisseurs de carte n'ont intérêt à que cela se sache ...
En tout cas, j'ai l'impression que ni les banques, ni les fournisseurs de carte n'ont intérêt à que cela se sache ...
(-; Be Funky ;-)
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10526 Posté le 08/04/2023 à 15:22:06
J’ai une gratte qui est d'un colori Reindeer Blue (ESP EII Eclipse) , et je me suis toujours demandé ce que ça pouvait signifier, vu que les rennes, c'est pas de pelage bleu.
En fait c'est l’oeil des rennes qui change de couleur pour l’hiver et qui devient bleu. Une histoire de sensibilité adaptative quand il y a moins de lumière.
La musique nous mène à la connaissance !
En fait c'est l’oeil des rennes qui change de couleur pour l’hiver et qui devient bleu. Une histoire de sensibilité adaptative quand il y a moins de lumière.
La musique nous mène à la connaissance !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10527 Posté le 08/04/2023 à 15:37:54
ca me rappelle Blue Suede shoes qui ne parle pas de chaussures bleues de Suède, mais de chaussures en daim bleu (??!!!)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Hit !
22470
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10528 Posté le 08/04/2023 à 15:48:18
J'adore...
- À l'origine, les poules avaient des dents (et en ont gardé une, pour briser la coquille à la naissance).
Je ne sais plus où j'ai entendu ça...
- La maladie d'Alzheimer devrait s'appeler "Alzheimer - Perusini" car ce dernier y a énormément travaillé. Ce n'est pas moi qui le dis : tous les scientifiques s'accordent à le dire.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
... le colori
- À l'origine, les poules avaient des dents (et en ont gardé une, pour briser la coquille à la naissance).
Je ne sais plus où j'ai entendu ça...
- La maladie d'Alzheimer devrait s'appeler "Alzheimer - Perusini" car ce dernier y a énormément travaillé. Ce n'est pas moi qui le dis : tous les scientifiques s'accordent à le dire.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10529 Posté le 08/04/2023 à 16:52:06
oui, mais il s'en souvenait plus
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10530 Posté le 10/04/2023 à 20:33:24
...
Il est interdit de chasser sous l'emprise de l’alcool et/ou de la drogue . Et accessoirement de tirer sur des gens ...
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte