"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 499 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
will_bru
24384
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10781 Posté le 08/03/2024 à 17:31:59
Oui mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours. Non.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Ho'Dog
24648
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10782 Posté le 08/03/2024 à 17:46:26
Il ne faut pas...
Citation de darinze :
Hé ho tu sais lire ? J'ai écrit qu'il y avait une LEGENDE. Depuis quand les LEGENDES sont VERITE ?
Ca te va pas d'arrêter de méfu mon Ho'Dog. Va vite en rouler un et fais nétour.
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kosmix
46376
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10783 Posté le 08/03/2024 à 18:14:51
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10784 Posté le 09/03/2024 à 04:46:12
Ô Chers amis et amis inestimables, voire hors-de-prix : convient-il de rappeler ici l'une des fondamentales règles bleues du forum ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
En public, c'est encore ah que + pire que meilleur
En public, c'est encore ah que + pire que meilleur
Feupied
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10785 Posté le 14/04/2024 à 15:16:44
x
Hors sujet :J’ai publié ceci en réponse sous une news mais ça a également sa place ici.
LSV, entre 1942 et 1953 la société Steinway and Sons a produit 3 000 pianos "Victory Vertical" conçus spécialement pour les troupes au combat.
En 1942, le premier piano "Victory Vertical" a été largué par parachute, accompagné d'un appareil d'accordage et d'un mode d'emploi.
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10786 Posté le 14/04/2024 à 16:45:03
J'avais lu. Oui.
Et c'est là bel et sérieux hommage.
- - - - - - -
- Elvis interdisait strictement l'alcool, à son propre endroit mais aussi à tout son entourage. Rappelez-moi : il est mort à quel âge ?
- La "China Girl" d’Iggy Pop (co-écrite par Bowie, qui en fit succès bien après) était alors la copine de Jacques Higelin au château d'Hérouville.
- Avant d'être assassiné un premier Avril par son père -pasteur, au demeurant-, Marvin Gaye avait retrouvé toute sa sérénité à Ostende, en Belgique.
Il y avait, tout comme l'humoriste Sim, sa nana au début des années '80. Et flânait régulièrement avec le chanteur Arno face à cette mer indigne du nom.
- C'est totalement "fou" : "Another brick in the wall" est le seul titre des Pink Floyd à s'être placé n°1 (Aux Angleterres, en ce qu'il semble)... Jamais aucun de leurs titres ne s'y était placé avant et, jamais plus, depuis !
Notons que la guitare rythmique (res)semble fortement à la version qu' Idriss Mouhammad donnait de "House of the rising sun" * quelque ** 12 ans auparavant si je ne m'abuse.
*
**
Et c'est là bel et sérieux hommage.
- - - - - - -
- Elvis interdisait strictement l'alcool, à son propre endroit mais aussi à tout son entourage. Rappelez-moi : il est mort à quel âge ?
- La "China Girl" d’Iggy Pop (co-écrite par Bowie, qui en fit succès bien après) était alors la copine de Jacques Higelin au château d'Hérouville.
- Avant d'être assassiné un premier Avril par son père -pasteur, au demeurant-, Marvin Gaye avait retrouvé toute sa sérénité à Ostende, en Belgique.
Il y avait, tout comme l'humoriste Sim, sa nana au début des années '80. Et flânait régulièrement avec le chanteur Arno face à cette mer indigne du nom.
- C'est totalement "fou" : "Another brick in the wall" est le seul titre des Pink Floyd à s'être placé n°1 (Aux Angleterres, en ce qu'il semble)... Jamais aucun de leurs titres ne s'y était placé avant et, jamais plus, depuis !
Notons que la guitare rythmique (res)semble fortement à la version qu' Idriss Mouhammad donnait de "House of the rising sun" * quelque ** 12 ans auparavant si je ne m'abuse.
*
https://www.youtube.com/watch?v=nCvFZ_a0nKg
**
'Cherchez pas; y'a pas de "s"
kosmix
46376
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10787 Posté le 14/04/2024 à 19:31:44
Money n'avait pas été N°1 ? Étonnant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
7686
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10788 Posté le 14/04/2024 à 19:56:13
Le paon émet un son très grave en remuant sa queue déployée ( pas de blagues,merci )
Presque imperceptible par nous.
Les "plumes" sur sa tête servent de récepteurs, pour la femelle dans le coin et/ou repérer un mâle concurrent...
En gros, un boomer ...
Presque imperceptible par nous.
Les "plumes" sur sa tête servent de récepteurs, pour la femelle dans le coin et/ou repérer un mâle concurrent...
En gros, un boomer ...
(-; Be Funky ;-)
Ouatisit
2861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
10789 Posté le 14/04/2024 à 20:12:34
Depuis gamin, cet oiseau m’a toujours fasciné, magnifique !
Neveud
6262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
10790 Posté le 14/04/2024 à 20:21:01
Citation :
En gros, un boomer ...
ils ont des plumes sur la tête ??
On apprend qu'un groupe de paons est appelé « fête ».
On apprend aussi que la plume du paon est noire, et que les couleurs perçues sont le résultat de l'écartement des micro-lamelles qui composent la plume.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 21:12:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte