Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 105 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10851
Ou alors il lui a vendu des chaussures.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10852

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10853
c'était pas plutôt Derek Smalls le bassiste et le concombre à l'aéroport ?
LSV : Mickael McKean, le 2e guitariste de spinal tap, joue le frère bizarre de Saul dans better call saul ?
MV5BNjgzNDA0MDA3Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwNTYyOTY5MzE@._V1_.jpg
spinal-tap-4.jpg

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 18:29:15 ]

10854
Citation :
c'était pas plutôt Derek Smalls le bassiste et le concombre à l'aéroport ?


Oui ! Mais moi j'étais alors parti du principe qu'ils avaient tous un truc dans le genre dans le calbar :mrg: Je sais pas moi, un poireau par exemple, ou autre.

Michael McKean a aussi joué dans 2 Xfiles. Il doit être en accointance avec Vince Gilligan.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 19:02:55 ]

10855
10856
Mc Kean joue aussi dans l'excellent Radio Rebels.

Citation de al ouest :
c'était pas plutôt Derek Smalls le bassiste et le concombre à l'aéroport ?


C'est bien Derek qui se fait gauler à l'aéroport à cause du papier d'aluminium qui entoure son concombre :mrg:

Mais de l'aveu de Nigel ils en mettaient tous : "on met des concombres dans nos braguettes, alors les filles s'enfuient en hurlant de terreur" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10857
LSV ?

Pour l'église catholique, le Diable est officiellement né lors du concile de Tolède en 447 où le principe du Mal fut personnifié et reconnu officiellement par l’Église.
Avant cela le concept existait déjà dans certaines cultures, notamment depuis le manichéisme qui naquis au IIIème siècle.
D'après le concile, le Diable est juif et se nomme Satan d'après le mot hébreux signifiant opposition, accusation ou contradiction. En grec il se nomme Diabolos, le calomnieur ou l'accusateur.
Il est l'adversaire de Dieu, doté d'une grande puissance. Dieu lui permet d'exister car l'Homme doit être tenté pour faire le bon choix et se tourner vers la lumière en renonçant aux ténèbres.
Satan est accompagné d'une horde de démons secondaires, diables et diablotins et son image apparu dans le monde entier sous diverses dénominations (Belzébuth, Lucifer, Asmodée, cette dernière n'étant pourtant pas une créature maléfique à l'origine).
S'abandonner à Satan c'était donc tourner le dos à Dieu et vendre son âme au Diable. La sorcellerie était née.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10858
Aaaaah, tous ces grand penseurs qui décident de la naissance des choses et puis imposent ça à autrui :aime2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10859
C’est tout l’Eglise, ça !

Alain Souchon n'est pas un film

10860
Oh y a pas qu'eux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.