Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 453 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10831
Entre les 45 tours et les 45 ans, mon cerveau a buggé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10832

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10833
LSV ou comment être au bon endroit au bon moment.
Nous sommes le 25/05/1965 pour la revanche M. Ali vs S. Liston.
Lors du premier match le nommé Cassius Clay, contre toute attente et tout pronostic, détrône Sonny Liston, alors habitué à démolir tout ses adversaires (Floyd Patterson qui ne voulait pas l’affronter en fera la douleureuse expérience par 2 fois).
Pour ce match retour, Clay est devenu Mohamed Ali, et bien qu’il soit le champion en titre, il est donné perdant. Après 1mn42 Ali décoche une droite anodine que l’on appelera « le poing fantôme » qui envoie Liston au tapis. Neil Leifer, photographe de sport, prend ce cliché qui deviendra iconique.
Entre les jambes de Ali on aperçoit un autre photographe qui n’aura pas la chance d’avoir été au bon endroit au bon moment.
6100606.jpeg


[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 00:17:38 ]

10834
Saviez-vous que Simon and Garfunkel avaient commencé leur duo sous le nom de "Tom and Jerry" ?

tom-et-jerry-250.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10835
Oui.:clin: Et saviez-vous qu'ils étaient voisins à New-York, nés tous deux en 41, Paul Simon étant l'aîné de 15 jours. Ils étaient donc dans les mêmes classes.
10836
Ils avaient donc assez de temps pour trouver un vrai nom de groupe

ah, Byzance...

10837
Pour les élections en Inde vous pouvez voter NOTA qui est l'abréviation de None Of the above qui pourrait se traduire par aucune des propositions. Si ce choix apparaissait en tête cela signifierait qu'il faudrait trouver de nouveaux partis avec de nouveaux candidats et faire de nouvelles propositions politiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10838
je le saviez-vous.

Alain Souchon n'est pas un film

10839
Moi je ne le savions pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10840
Du coup faut créer en douce un parti qui s’appelle NOTA :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)