Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 669 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5511
Citation :
Question très conne que jme suis jamais posée : la saison du 21 juin au 21 septembre, en Australie c'est winter ou summer ?
winter !

Citation :
c'est plutôt le soleil qui va venir dans notre tronche lors de sa phase d'expansion dans grosso modo 5 milliards d'années.
+1 !

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 19:38:11 ]

5512
Winter. l'Australie serait dans l'hémisphère sud, en ce moment Malcolm Young se prend le soleil en plein sur la tronche, ça va pas l'arranger.
Edit, Gero, tu m'as grillé, ça m'apprendra à faire de l'humour pas marrant.

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 19:38:26 ]

5513
T'as pas besoin d'attendre va!
5514
Le mouvement des planètes dans notre système solaire, bien qu'on connaisse très précisément les lois qui le régissent, est de nature chaotique: la moindre imprécision dans les conditions initiales aboutit inévitablement à une divergence entre le modèle et la réalité, et on est incapable de prédire si Jupiter et Saturne seront en opposition dans 10 millions d'années (https://en.wikipedia.org/wiki/Stability_of_the_Solar_System)
5515
Il n'y a pas seulement l'élipse de rotation mais aussi les 24° d'inclinaison de la Terre.
De fait même si nous sommes proches du Soleil d'un point de vue "horizontal", nous en sommes éloignés de quelques
degrés sur l'axe "vertical".

http://astronomia.fr/2eme_partie/planetes/Terre_img/saisons.gif
5516
D't'façon la terre est plate.
5517
Plate ET creuse à l'intérieur.
5518
Comme ta mère.
5519
5520
OUI je sais, pardon. ça m'a échappé.