Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 666 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5991
Faux. C'est crime codie
5992
Et traumax ne peut donner absolument aucun anagramme en langue anglaise. En français, pas trouvé, mais je peux pas être aussi affirmatif.
Les couleurs liées au nom traumax sont le noir et le pourpre, la planète est saturne, les pierres le rubis et l’améthyste, et là je crois qu'il va se toucher le pissou, les traumax sont des visionnaires et des leaders-nés.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:26:58 ]

5993

Y'a taramux, mais ça veut rien dire.

5994
Ou maxtura
5995
ha j'ai oublié, les qualités liées sont l'ambition, l'organisation, le matérialisme, l'autodidactisme, et la relation au concret. (bon pour le dernier, pas sûr de ma traduction, le mot angliche est praticality)

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:30:48 ]

5996
et pour la versatility, y'a un plugin?

Non je ne mettrai pas de pull

5997

youtou > t'es tombé sur mon profil linkendin ?

5998
J'avoue que je pensais que tout le monde était en 35h, c'est quoi cette merde ?

icon_pong.gif

Tu regardes trop la télé icon_wink.gif

Il est chaud le Traumax icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5999
x
Hors sujet :
Tu vois, y a un truc qui me gonfle, sur AF comme IRL, et dans les 2 cas ça semble aller crescendo, c'est que quand quelqu'un se plante de bonne foi ou pire pose une question, on va le prendre pour un con : surtout ne jamais avouer une faiblesse, sortir une connerie, si on se fait avoir une plus grosse, pis si ça passe pas on cherche le pownd.

Alors ouais, humour toussa, pardon.

C'est juste que dans mon entourage direct personne n'est salarié, que les seuls qui le sont travaillent réellement 35h, et que perso quand je l'étais j'étais justement aux 35h, en sachant que j'ai connu le passage strict et sans bavures des 39 aux 35h, dans le sens qu'une semaine on bossait 39, le semaine suivante c'était 35.
6000
x
Hors sujet :
+1.
je rajoute que toutes les boites dans lesquelles j'ai bossé appliquaient les 35h stricto sensu.