Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 342 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7381
Oui et le "sanglier" que tu peux acheter en supermarché, c'est principalement issu d'élevages de ces hybrides. Le gout n'a rien à voir d'ailleurs.

 

 

7382
Et un youtyjen c'est un AFien né en suspension?
7383
J’espère qu'il est stérile par contre! :surpris:

 

 

7384
Il semblerait d'ailleurs que nous possédions, humains, + de patrimoine génétique en commun avec le cochon (et avec la souris) qu'avec le chimpanzé.

Qui se ressemble ne s'assemble pas forcément...

7385
Euh non.
7386
Citation de Hit :
Il semblerait d'ailleurs que nous possédions, humains, + de patrimoine génétique en commun avec le cochon (et avec la souris) qu'avec le chimpanzé.


Mouais, certains plus que d'autres quand même.:-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7387

Feu mon grand père boucher du sud ouest disait que le coeur d'un cochon resemble pour beaucoup au coeur humain, mais en plus gros, par contre je crois que ça s'arrête là.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7388
Les organes du cochon sont proches de l'humain mais sur le plan génétique, pas trop.

 

 

7389
Da Mol > oui, ok... du temps de ton grand-père.
De nos jours, en chirurgie cardiaque, en cas de remplacement, + d'une fois sur deux on greffera une aorte de cochon sur un sujet jeune. Les coeurs artificiels seront préférés seulement chez des sujets agés ou plus risqués.

Pareil : pourquoi fait-on les expériences sur les souris et pas sur les tortues ou les sardines par exemple ...
7390
Parce que le cycle de reproduction d'une tortue est trop lent et que de garder des sardines en aquarium c'est un peu compliqué. Par contre on fait plein de trucs avec des oursins, des danios zèbres, des grenouilles et autres.