Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 360 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7521
LSV ?

Des marketeux un peu couillons de la division US de la société de sodas Dr Pepper avait lancé un défi à Axl Rose (officiellement le défi a été lancé à Guns and roses) : si celui ci sortait l'album Chinese Democracy avant le 31/12/2008, Dr Pepper s'engageait à donner gratuitement à chacun des 324 811 000 personnes vivant aux USA, une canette du soda.

l'album est sorti le 22 novembre 2008, et Dr Pepper s'est demandé comment faire pour honorer le pari sans fermer boutique, ni annuler le pari et passer pour un con, et a donc décidé de se baser sur le volontariat : chaque personne pouvait télécharger un coupon de remboursement d'achat.
7522
LSV ?

Deux scènes d'Indiana Jones, Les Aventuriers de l’Arche Perdue ont été tournées en France à La Rochelle, avec des figurants Rochelais. Il s'agit de la scène du hangar à sous-marin et du cargo "pirate" katanga. En bon français, les figurants ont, dès le premier jour de tournage, menacé de faire grève pour obtenir le double du prix pour lequel ils avaient été d'accord lors du recrutement, ils ont eu gain de cause, et des souvenirs légendaires en prime :-D

http://www.sudouest.fr/2017/08/08/tournage-d-indiana-jones-a-la-rochelle-un-journaliste-de-sud-ouest-dans-l-equipe-3679466-1391.php
7523
7524
Citation :
les figurants ont, dès le premier jour de tournage, menacé de faire grève pour obtenir le double du prix pour lequel ils avaient été d'accord lors du recrutement

Je me demande si on aperçoit pas Bernard Thibault un moment

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 18:37:18 ]

7525
7526
Ou Bernard Kouchner, ou Patrice Laffont (tous deux comédiens, le toubib comme le présentateur TV -qu'on voit notamment dans "le gendarme de St-Tropez" !) :-D.
7527
LSV ?

Keith Moon, juste avant un concert aux USA, a becqueté un tranquilisant pour cheval de 800kg, et s'est effondré en plein morceau, raide endormi. (si on peut appeler ça dormir). c'est visible ici : https://www.dailymotion.com/video/x248qa_the-who-magic-bus-1973_music

Un fan et proche du groupe, backstage, a présenté à Keith Moon, qui n'était pas vraiment un novice en matière de défonce, un cacheton présenté comme "drogue révolutionnaire", en lui disant d'en prendre que la moitié. Le fan trolleur savait parfaitement ce que c'était.

Le batteur fanfaron, sous les yeux effarés de ce fan, a bouffé le cachet en entier, prétextant que c'était pas ça qui allait lui faire peur.
Après son effondrement en plein milieu d'un morceau, il a ensuite passé plusieurs jours avec la bave qui coulait, incapable de marcher et devant se déplacer en chaise roulante, sous les quolibets mérités du staff et du reste du groupe.
7528
La scène est a 8 minutes 20 environ :-D
7529
Citation :
un tranquilisant pour cheval de 800kg


Forcément qu'il a dormi, avec un morceau de ce poids à becqueter...
Ce mec était (et reste à mon avis) une anomalie extraordinaire (au sens d'au delà de l'ordinaire). De tout ce que j'ai lu sur lui, il aurait du crever relativement vite. Idem pour Lemmy ou certains de la même époque (je pense à Ozzy, toujours vivant), qui se sont enfilés la moitié de la Colombie par naseau pendant des années...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7530
x
Hors sujet :
Et Keith Richards; toujours en forme...

Ce sont des extra-terrestres, je ne vois pas d'autre explication...