Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 600 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8471
Moi je regarde pas les trucs qu'elle aime regarder et que j'aime pas. Et inversement.

Je vois pas pourquoi on devrait se forcer.
8472
Ah ouais ne jamais se forcer, ne jamais faire d'efforts, de compromis et de concessions. Bah on n'a pas la même vision du couple c'est tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8473
Euh...La télé c'est la télé quoi. C'est comme la musique, les livres, la bouffe, enfin on a pas tous le temps les mêmes goût quoi. Il y a d'autre trucs plus important sur lesquelles on fait des concessions.
M'enfin bon j'étais pas dans le jugement hein, t'emballes pas tu mènes bien la vie que tu veux.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:03:53 ]

8474
Citation de Dr :
Citation :
une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4

Désormais je paie effectivement la redevance. Même si depuis 4 ans que j’ai ma télé, je n’ai jamais regardé de chaîne TV.

Ya un acer qu'est offert pour l'achat d'une Xbox (promo je sais pas quoi)) mais si c'est un écran 4k de belle dimension... C'est pas une TV
https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-485-acer-eb490qkbmiiipx-4k-dalle-ips-4-ms-console-xbox-one-x-1-to-sea-of-thieves-playerunknowns-battlegrounds-1221055
8475
Citation de Truelle :
Euh...La télé c'est la télé quoi. C'est comme la musique, les livres, la bouffe, enfin on a pas tous le temps les mêmes goût quoi. Il y a d'autre trucs plus important sur lesquelles on fait des concessions.
M'enfin bon j'étais pas dans le jugement hein, t'emballes pas tu mènes bien la vie que tu veux.


Non non je ne m'emballe pas, c'est vrai qu'il y a des choses plus intéressantes à partager mais je pense qu'il faut être curieux et s'intéresser aux goûts des autres aussi (ou faire semblant des fois :facepalm:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:43:37 ]

8476
Citation de Traumax :
Moi je paye ma redevance avec le sourire, parce que Arte, parce que France Culture, parce que Cash Investigations.

C’est vrai qu’il y a aussi France Inter, FIP... Ayé je n’ai plus aucun regret, merci Trotro :bave:

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:43:30 ]

8477
Honnêtement, pour moi ya pas de différence entre payer mon abonnement a mediapart et payer ma redevance, que je vois comme un abonnement a FCulture et Arte.
Par contre Inter ils peuvent crever. :oops2:
8478
Si tu écoutes la radio à la Tv tu dois payer une redevance ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 10:45:15 ]

8479
Pas de poste de radio, pas de poste de TV/projecteur, pas de redevance.
Radio écoutée sur ordi, TV matée en streaming = hors sujet (si c'était ta question, ta phrase n'étant pas super claire:-D)
8480
Citation de Traumax :
Honnêtement, pour moi ya pas de différence entre payer mon abonnement a mediapart et payer ma redevance, que je vois comme un abonnement a FCulture et Arte.
Par contre Inter ils peuvent crever. :oops2:

Moi j’adore Guillaume Meurice et Nicole Ferroni.