Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 282 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8481
Il y a Thomas VDB et Constance aussi. Il est super bon VDB je trouve dans ses chroniques.
8482
Citation de youtou :
Pas de poste de radio, pas de poste de TV/projecteur, pas de redevance.
Radio écoutée sur ordi, TV matée en streaming = hors sujet (si c'était ta question, ta phrase n'étant pas super claire:-D)


Et radio écoutée dans la voiture, hein ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8483
Cross post
en fait ma question était si tu n’as pas de tv mais juste une radio tu dois payer ?
8484
8485
Vdb à la télé c'est à peine mieux que Steven Seagal...
La bouche en cul de poule à faire l'ado boutonneux.....
Vraiment pas ma came.
8486
x
Hors sujet :
Y'avait Pierre Emmanuel Barré mais justement, il s'est barré, Nagui le consensuel qui se plaint de pas être assez payé avec son émission de merde, sauf Alison Wheeler qui est bien marrante aussi.
8487
8488
allez, sors-nous un turc de nazi de la 2° guerre mondiale, va.
8489
fait, sur un autre thread :https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.430763,histoire-sans-paroles-le-thread-muet,post.9655053.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.430763,histoire-sans-paroles-le-thread-muet,post.9655053.html.

sinon, si t'as envie de faire vivre le thread, te prive pas, plutôt que de critiquer et jamais rien poster, comme un sert à rien de forum.

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 11:34:56 ]

8490
comment definit t on la duree d une seconde ?
c est simple, c est le temps que met un atome de cesium 133 pour osciller 9 192 631 770 fois :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion