Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 267 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8451
J’ai longtemps déclaré (à juste titre) que je n’en avais pas. J’ai dû recevoir deux coups de téléphone pour confirmer le truc et c’est tout.
8452
ouh un coup de téléphone, houlala, genre fallait que tu montres par téléphone que tu n'avais pas de tv chez toi ROFL

Quand je conduis pas j'ai peur.

8453
Ils me demandaient si je n’étais pas bourré quand j’ai coché la case « pas de télé ». Sûrement un gars du pub qui leur a suggéré ça. :fache:
8454
Non, c'était juste la phase 1 du premier appel : ils appellent pour savoir si c'est bien toi, le mec qui répond, qui as coché la case. :oops2:
8455
non mais on sait jamais, le mec appelle la petite fille répond..
-je voudrais parler à ton papa ou ta maman.
-heu oui, attendez ils sont devant la tv, je vais les chercher !
-non c'est pas la peine.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8456
Je n'ai jamais eu de télé ni en France ni en Suède.

En France les gars étaient passés une fois chez moi. Je leur avais ri au nez et expliqué sur un ton condescendant pourquoi je n'étais pas un mouton. Ensuite, j'étais reparti voir des vidéos de chatons sur Youtube.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8457
8458
moi j'ai eu un avis de passage. Quand on travaille aux horaires standards, on a peu de chance de les voir

Non je ne mettrai pas de pull

8459
Moi j'ai pas d'avis. Mais je poste quand même.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 13:56:03 ]

8460
Si tu postes, y a de grandes chances que t'ai une télé. Je te signale aux autorités avant que d'autres le fassent.