Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 229 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8461
Citation de samy :
moi j'ai eu un avis de passage. Quand on travaille aux horaires standards, on a peu de chance de les voir


Pareil. D'ailleurs le truc fait vraiment de la présomption de culpabilité. En gros ca dit : "On sait que vous fraudez, mais si vous payez maintenant on ferme les yeux. Par contre, si vous persistez, signez le formulaire ci-dessous et attention aux conséquences". Les deux ou 3 premières années j'ai renvoyé le formulaire, et finalement quand je me suis abstenu je n'ai plus eu d'avis de passage les années suivantes.

Je n'ai effectivement pas de télé (celle-ci ne compte pas), ni de dispositif alternatif pour regarder les programmes soumis à redevance. Même en replay sur le Net je ne les regarde pas ...
8462
Mater france televisions replay sur internet est totalement indépendant de la redevance, qui est liée au média de visionnage. Télé : redevance, pas télé, pas redevance.
Qu'on mate la télé sur un ordi ou qu'on ait une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4 est totalement hors sujet.
8463
Citation :
une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4

Désormais je paie effectivement la redevance. Même si depuis 4 ans que j’ai ma télé, je n’ai jamais regardé de chaîne TV.
8464
Perso je paye que dalle, parceque je suis un true rebelz et que je veux pas filer un seul centime à Vinci, heu, oups, pardon, aux collectivités communales ni aux merdeux des TV et radios publiques qui sont globalement abrutis de coke et abrutis tout court.
Pour l'instant ça marche, j'ai rien payé et les huissiers que j'ai au fion deviennent dépressifs (je ne conseille de faire ça à personne concernant les impots professionnels ou la impots sur le revenu en revanche, perso je tenterais jamais, là on va salement morfler et se prendre tout l'appareil judiciaire français en plein dans la mouille)
8465
Et c’est là que les fainéants de fonctionnaires deviennent soudainement un peu trop actifs. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8466
Moi je paye ma redevance avec le sourire, parce que Arte, parce que France Culture, parce que Cash Investigations.
Mais bon, c'est vrai qu'en société ca fait mieux de hurler au monde qu'on a une tv qui ne sert qu'a regarder des films.
Comme ça quand on en a fini avec le débat sur l'Education Nationale, on sait de quoi parler en attendant que quelqu'un aborde le sujet de l'industrie agro-alimentaire.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 17:12:44 ]

8467
Moi je revendique que dalle, parceque revendiquer un truc pour soi et son propre profit c'est pas revendiquer mais se toucher le zizi.
8468
youtou : +1 vivement une privatisation totale de tous les merdias gauchiss et l'avènement de l'internet neutre disruptif. Toute manière la ragougnasse ne s'intéresse pas à la culture.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8469
J'aimerais bien ne pas avoir de télé mais ma copine n'est pas du tout du même avis ; elle c'est tout le contraire elle est addict aux pires conneries qu'on puisse imaginer. Et évidemment je suis un dommage collatéral vu qu'elle m'en fait voir des tonnes et que je subis passivement (même parfois consentant et content en plus :facepalm:) juste pour passer la soirée avec elle (et éventuellement conclure à la fin de Khö-Lantha).
Bon évidemment c'est elle qui raque la redevance.
Pour compenser je l'emmène parfois dans ma salle de cinéma privée dans le sous-sol et je lui fais l'entrée gratuite :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 20:46:51 ]

8470
Citation :
je lui fais l'entrée gratuite


:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.