Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 601 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8571
Le rev se servait des baleines comme appât à l'époque pour pêcher le megalodon.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 14:32:33 ]

8572
Citation de le :
y a Belmouffle quand même.
:oops2:


C'est bête mais j'ai souri
8573
x
Hors sujet :
C'est le but

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8574
Et la sœur à truelle c'est du poulet ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8575
Citation de kosmix :
Et la sœur à truelle c'est du poulet ?


pour le mégalodon ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8576
https://en.wikipedia.org/wiki/Project_PACER



Citation :
Project PACER, carried out at Los Alamos National Laboratory (LANL) in the mid-1970s, explored the possibility of a fusion power system that would involve exploding small hydrogen bombs (fusion bombs)—or, as stated in a later proposal, fission bombs—inside an underground cavity. As an energy source, the system is the only fusion power system that could be demonstrated to work using existing technology. However it would also require a large, continuous supply of nuclear bombs, and contemporary economics studies demonstrated that these could not be produced at a competitive price compared to conventional energy sources.


Donc, en gros, si ça avait été suffisamment intéressant niveau thunes, de nos jours on ferait exploser plein de petites bombes nucléaires sous la terre comme source d'énergie.

On a eu de la chance, en fait icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8577
pfiou oui dis dont ! on peut dire qu'on est pacer à ça de la catastrophe :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8578

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8579
8580

Quand je conduis pas j'ai peur.